Plan Sitemaps pour Google Actualites
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Plan Sitemaps pour Google Actualites
Bonjour à tous,
J'édite plusieurs sites sous dotclear dont les articles sont repris sur Google Actualites. Je n'ai pas la logisitique en interne pour modifier et mettre à jour le plan sitemaps dès qu'un article est publié. L'ideal, pour la constitution de ce fichier serait l'inclusion des flux rss de chaque blog (+10..).
Est-ce possible ?
Disposez vous d'un modèle exemple sur lequel je peux m'appuyer ?
Merci de vos réponses
J'édite plusieurs sites sous dotclear dont les articles sont repris sur Google Actualites. Je n'ai pas la logisitique en interne pour modifier et mettre à jour le plan sitemaps dès qu'un article est publié. L'ideal, pour la constitution de ce fichier serait l'inclusion des flux rss de chaque blog (+10..).
Est-ce possible ?
Disposez vous d'un modèle exemple sur lequel je peux m'appuyer ?
Merci de vos réponses
Je vais être franc avec toi, cedricl : les plans sitemaps pour les actualités ça ne sert à RIEN.
vraiment.
je sais de quoi je parle, je me suis cassé la tête à faire un plan sitemap "de la mort qui tue" pour GG news, ça n'a changé en rien mon positionnement sur ce moteur.
CCL : ne te prends pas la tête, et au pire indique que ton plan sitemap c'est ton flux rss, ça fera l'affaire.
vraiment.
je sais de quoi je parle, je me suis cassé la tête à faire un plan sitemap "de la mort qui tue" pour GG news, ça n'a changé en rien mon positionnement sur ce moteur.
CCL : ne te prends pas la tête, et au pire indique que ton plan sitemap c'est ton flux rss, ça fera l'affaire.
RE : Plan Sitemaps pour Google Actualites
Merci pour ta réponse ! J'étais de cet avis aussi mais vu que le service GG me demande ce "foutu" plan sitemaps à chaque fois que je leur demande une mise a jour du domaine, je commençais à m'interroger sur l'importance de ce fichier.. Au final, je crée un fichier qui comprend les url de mes flux rss alors ?
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Exalead rejoint le protocole Sitemaps.org
- Référencement de vidéos avec les fichiers sitemaps vidéo
- Google Sitemap Generator version 1.3
- Ecrire un sitemap pour Google News
- Sitemaps : protocole commun pour Google, Yahoo et Live Search
- Contraintes d'emplacement du Sitemap
- Nouvelles fonctionnalités pour Google Sitemaps
- Google Webmaster Central
- Déclarer son fichier sitemap dans le fichier robots.txt
- Google Sitemaps : explications en français :-)
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Webmaster Tools, Google Sitemaps