Plan sitemap sur forum phpbb inclus dans joomla

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

tofm2
WRInaute accro
WRInaute accro

Plan sitemap sur forum phpbb inclus dans joomla

Message le Sam Nov 18, 2006 22:59

Bonsoir

J'ai un site sous joomla qui fonctionne bien. Ce site dispose d'un plan sitemap pour sa page de garde. Ce pla sitemap est indéxé grâce au flux RSS 2.0 propre à joomla.

Ce joomlasite fait tourner le mod_phpbb pour son forum interne. Bien évidemment, le flux rss de joomla ne prend pas en compte les posts du forum. Je voudrais créer un deuxième plan sitemap pour ce site en n'y incluant que le forum. Et là je sèche, comme par un fait exprès, phpbb ne génère pas de flux rss ou autres flux de syndication, ou sinon par module interposé. Or justement, mon forum fonctionne justement en tant que module de joomla. C'est un peu le serpent qui se mord la queue.

QUe me consilleriez vous comme module pour phpbb qui puisse générer un flux de syndication (rss ou autres) pour un phpbb qui fonctionne déjà en module de joomla, parce que, là, moi, je sèche.

merci de votre aide.

Sak
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Nov 18, 2006 23:43

Salut,
Pour les forums phpBB, les mods les plus aboutis garantissants zero dupplicate content sont ceux de dcz surphpbb-seo.com.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :