Plan sitemap pour un site d'une page?
12 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

frenchhorn - WRInaute passionné

Juste soumettre l'url du site.
sauf erreur, le sevice de soumission de google fonctionne encore mais les url ne sont pas prise en compte...a verifier
- amri-referencement
- WRInaute impliqué

frenchhorn a écrit:Juste soumettre l'url du site.
sauf erreur, le sevice de soumission de google fonctionne encore mais les url ne sont pas prise en compte...a verifier
Bonjour,
Tout à fait, sinon suffit juste de trouver un lien provenant d'un site déjà indéxé chez GG.
En espérant avoir pu aider.
Fanny AMRI
-

frenchhorn - WRInaute passionné

?? Le formulaire de soumission Google n'est pas effectif?
a priori "Le formulaire de soumission Google n'est plus effectif"
fait le test, mais tu pourra attendre longtemps
Bonjour,
Je me permets de dire que pour déclarer ton sitemap aux moteurs, il faut créer (ou modifier) ton fichier robots.txt en rajoutant la ligne :
Sitemap: http://www.ton-site.com/sitemap.xml
D'autre part, un site d'une seule page, par rapport à mon expérience : c'est la sandbox assurée...
Je me permets de dire que pour déclarer ton sitemap aux moteurs, il faut créer (ou modifier) ton fichier robots.txt en rajoutant la ligne :
D'autre part, un site d'une seule page, par rapport à mon expérience : c'est la sandbox assurée...
Le mieux c'est d'avoir du contenu, plus il y a de contenu et de pages et mieux c'est donc envoyer le site map d'une page n'est pas très utile!
Il faut se concentrer sur le contenu c'est ce qui intéresse les moterurs de recherche
Il faut se concentrer sur le contenu c'est ce qui intéresse les moterurs de recherche
- Pascalinette
- Nouveau WRInaute
Absolument, le contenu c'est primordial! Moi c'est ce qu'on m'a dit en formation.
Site d'une page
TEMCA a écrit:Bonjour,
C'est la sanbox meme s'il y a un PR de 5?
http://www.location-corse.eu
Perso, à part récup des mots clés avec un ndd et faire du squatting dans les résultats sur ces mots clés, je ne vois pas trop l'intérêt de faire un site d'une seule page. Enfin, si je vois, mais bon...
Ton site date de juin 2006, il a peut être passé la sandbox, et peut être avait il des liens qui pointaient vers lui.
Mon expérience c'est une page seule, sans aucun lien qui pointe vers elle et pas du tout référencée.
Ton site date de juin 2006, il a peut être passé la sandbox, et peut être avait il des liens qui pointaient vers lui.
Mon expérience c'est une page seule, sans aucun lien qui pointe vers elle et pas du tout référencée.
12 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Référencement de vidéos avec les fichiers sitemaps vidéo
- Contraintes d'emplacement du Sitemap
- Google Sitemap Generator version 1.3
- Déclarer son fichier sitemap dans le fichier robots.txt
- Exalead rejoint le protocole Sitemaps.org
- Ecrire un sitemap pour Google News
- Où placer son fichier Sitemap ? A la racine ?
- Comment gérer simplement les sitemaps de plusieurs sites au même endroit
- Google affiche des liens vers des plans de villes
- Nouvelle version de Yahoo Site Explorer (août 2008)
- Plan sitemap
- Plan de site et sitemap
- Pb plan sitemap en xml
- Plan Sitemap non autorisé
- erreur plan sitemap
- probleme plan sitemap
- rubrique plan de site et sitemap
- Plan de site en attendant le sitemap
- Creer son plan sitemap
- Plan Sitemap pour Google Actualités
- l'etat du plan Sitemap de mon site
- sitemap, plan de site, les deux?
- URL Non indexée dans mon plan sitemap
- Comment Ajouter des URLS à votre Plan sitemap?
- Plan Sitemap OK mais pages pas encore indexees
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Mini, Google Sitemaps