Un plan de site ?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

lemonizgood
Nouveau WRInaute

Un plan de site ?

Message le Lun Avr 24, 2006 13:48

Hello.
Je bosse sur la remise à plat du référencement de mon site. Je souhaite faire un plan de mon site. Existe t-il des logiciels demise en page pour ce genre de choses ? qq chose de plus approprié que power point .?

linkadress
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Avr 24, 2006 14:32

Salut, tu peux peut etre lister tous les liens de ton site et utiliser une liste(<ul><li>...</li>....</ul>) pour déja regrouper le tous ?
Pour les scripts le faisant (mise en page...) je connais pas.

lemonizgood
Nouveau WRInaute

Message le Lun Avr 24, 2006 15:28

Je ne parle pas de tag, mais de logiciel. je veux faire un doc avec un plan de site. on vient de me conseiller microsoft visio.

yann214
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Avr 24, 2006 17:05

le problème c'est qu'un plan de site doit être clair et assez succint pour que l'utilisateur s'y retrouve facilement.
Tu ne pourras trouver que des utilitaires qui te font un scan complet de tes pages.
Tu as interêt à le faire manuellement je pense... en faisant des sections distinctes

Pfv3
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Avr 25, 2006 3:24

visio c'est un logiciel correct pour faire des diagrammes. Il n'est pas gratuit toutefois.

Il y a plusieurs autres logiciels aussi qui pourrait faire l'affaire (Illustrator, etc.).

Mais tu peux aussi t'en tenir à du HTML. Je te conseille d'aller voir quelques sites pour te donner de l'inspiration.

lapi
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Avr 25, 2006 13:08

tu peux aller ici pour faire un sitemap qui est aussi un plan

http://www.blocklayer.com/googlesitemap/

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :