Un plan de site ?
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- lemonizgood
- Nouveau WRInaute
Un plan de site ?
Hello.
Je bosse sur la remise à plat du référencement de mon site. Je souhaite faire un plan de mon site. Existe t-il des logiciels demise en page pour ce genre de choses ? qq chose de plus approprié que power point .?
Je bosse sur la remise à plat du référencement de mon site. Je souhaite faire un plan de mon site. Existe t-il des logiciels demise en page pour ce genre de choses ? qq chose de plus approprié que power point .?
-

linkadress - WRInaute occasionnel

Salut, tu peux peut etre lister tous les liens de ton site et utiliser une liste(<ul><li>...</li>....</ul>) pour déja regrouper le tous ?
Pour les scripts le faisant (mise en page...) je connais pas.
Pour les scripts le faisant (mise en page...) je connais pas.
- lemonizgood
- Nouveau WRInaute
Je ne parle pas de tag, mais de logiciel. je veux faire un doc avec un plan de site. on vient de me conseiller microsoft visio.
le problème c'est qu'un plan de site doit être clair et assez succint pour que l'utilisateur s'y retrouve facilement.
Tu ne pourras trouver que des utilitaires qui te font un scan complet de tes pages.
Tu as interêt à le faire manuellement je pense... en faisant des sections distinctes
Tu ne pourras trouver que des utilitaires qui te font un scan complet de tes pages.
Tu as interêt à le faire manuellement je pense... en faisant des sections distinctes
visio c'est un logiciel correct pour faire des diagrammes. Il n'est pas gratuit toutefois.
Il y a plusieurs autres logiciels aussi qui pourrait faire l'affaire (Illustrator, etc.).
Mais tu peux aussi t'en tenir à du HTML. Je te conseille d'aller voir quelques sites pour te donner de l'inspiration.
Il y a plusieurs autres logiciels aussi qui pourrait faire l'affaire (Illustrator, etc.).
Mais tu peux aussi t'en tenir à du HTML. Je te conseille d'aller voir quelques sites pour te donner de l'inspiration.
tu peux aller ici pour faire un sitemap qui est aussi un plan
http://www.blocklayer.com/googlesitemap/
http://www.blocklayer.com/googlesitemap/
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Référencement de vidéos avec les fichiers sitemaps vidéo
- Google affiche des liens vers des plans de villes
- Outils Google pour les entreprises : Google Agency Toolkit
- Yahoo! se moque de Google
- Une icone pour afficher des plans dans les résultats de Google (Plus Box)
- Exalead rejoint le protocole Sitemaps.org
- Yahoo se réorganise pour se concentrer sur 3 activités
- Cindy McCaffrey quitte Google
- Participez au projet 3x3 !
- NTIC et éthiques : la valeur de l'information en ligne (rapport de DESS)
- Contenu gratuit à télécharger : bon plan ou mauvais plan ?
- Vers un 90 Plan
- optimisation plan de site
- Créer un plan de site
- Afficher le plan de ...
- Plan de site et sitemap
- plan site map
- Pb plan sitemap en xml
- 720 Plan ou Mediaplan ?
- Plan simplifié
- Plan Sitemap non autorisé
- plan de site html
- Plan de marquage ?