Plan du site
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Plan du site
Tout a coup me vient une question "metaphysique" peut etre.
J ai souvent vu dans des sites : "Plan du site". Est ce un plus ? Est ce fortement conseiller de le faire ? Ou est seulement "comme chacun le sent" ?
Merci de me donner votre opinion
J ai souvent vu dans des sites : "Plan du site". Est ce un plus ? Est ce fortement conseiller de le faire ? Ou est seulement "comme chacun le sent" ?
Merci de me donner votre opinion
j'en ai fait un il y a peu sur un site, et je m'apercois qu'il sort sur les requetes, que les internautes y vont, surtout que j'ai explique plus en detail que sur le menu de navig les differentes rubriques donc nouvelles sources de mots clefs
de plus un moteur suit tout les liens et la il les a tous sous la main
moi je trouve que c'est un plus
de plus un moteur suit tout les liens et la il les a tous sous la main
moi je trouve que c'est un plus
Ca permet deja à l'internaute de s'y retrouvé Facilement... Ca permet aussi (quand tu redirige les erreurs vers une telle page..) de ne pas perdres les internautes sur une 404.
Certains disent que cela permet aussi aux crawwler de s'y retrouver dans les sites complexes.
En resumé pour moi c'est comme les "Metas", on sait pas si ca sert. Alors dans le doute autant les mettres!!
Certains disent que cela permet aussi aux crawwler de s'y retrouver dans les sites complexes.
En resumé pour moi c'est comme les "Metas", on sait pas si ca sert. Alors dans le doute autant les mettres!!
Bonjour,
en plus de ce qui a été dit, c'est la seule page qui présente tous les chapitres, et pour chacun, tous les sujets traités.
C'est donc un apport pour le visiteur. Certains propriétaires d'annuaire y font même un lien, en lieu et place de l'accueil.
en plus de ce qui a été dit, c'est la seule page qui présente tous les chapitres, et pour chacun, tous les sujets traités.
C'est donc un apport pour le visiteur. Certains propriétaires d'annuaire y font même un lien, en lieu et place de l'accueil.
faut dire que sur certain site c'est parfois tordu les navigations
et puis les sites ou l'on est obligé de passer par 5 voir 6 pages avant d'obtenir l'info c'est agassant
ca devrait etre declarer d'interet public la page plan de site
c'est benefique ET pour le visiteur ET pour le moteur alors pourqu'oi s'en priver ?
et puis les sites ou l'on est obligé de passer par 5 voir 6 pages avant d'obtenir l'info c'est agassant
ca devrait etre declarer d'interet public la page plan de site
c'est benefique ET pour le visiteur ET pour le moteur alors pourqu'oi s'en priver ?
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Référencement de vidéos avec les fichiers sitemaps vidéo
- Google affiche des liens vers des plans de villes
- Outils Google pour les entreprises : Google Agency Toolkit
- Yahoo! se moque de Google
- Une icone pour afficher des plans dans les résultats de Google (Plus Box)
- Exalead rejoint le protocole Sitemaps.org
- Yahoo se réorganise pour se concentrer sur 3 activités
- Cindy McCaffrey quitte Google
- Participez au projet 3x3 !
- NTIC et éthiques : la valeur de l'information en ligne (rapport de DESS)
- Contenu gratuit à télécharger : bon plan ou mauvais plan ?
- Vers un 90 Plan
- optimisation plan de site
- Créer un plan de site
- Afficher le plan de ...
- Plan de site et sitemap
- plan site map
- Pb plan sitemap en xml
- 720 Plan ou Mediaplan ?
- Plan simplifié
- Plan Sitemap non autorisé
- plan de site html
- Plan de marquage ?