Plan de site

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

sophroman
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Plan de site

Message le Jeu Jan 30, 2003 21:57

Petite question qui ne va pas révolutionner le forum et passionner les foules :)
Mais bon un plan de site permet aux spiders de pas se perdre dans les pages d'un site, surtout celui d'un amateur :lol:
Je mets les différentes rubriques, et ensuite je mets dans chaque rubriques un lien vers les pages... mais comme le site dont je m'occupe est un site avec de nombreuses pages photos...je ne me vois pas recopier toutes les url .
Avez vous un conseil à me donner sur la façon de procéder?

Aktivist
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Jan 30, 2003 22:28

A ta place je ne m'embetterais pas et je mettrais juste les liens vers les rubriques. Si le robot suit les liens de ton plan il suivra aussi ceux de tes rubriques...

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :