Plan de site sur une nouvelle page??

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Tornado
WRInaute discret
WRInaute discret

Plan de site sur une nouvelle page??

Message le Jeu Nov 01, 2007 19:49

Bonsoir à tous,

Juste une petite question, je m'apprête pour faciliter l'indexation de mes pages faire un plan de site comme http://www.webrankinfo.com/plan.php
On m'a conseillé sur ce forum de placer la page en footer de toutes les pages de mon site. Par contre, j'ai une page en footer de mon site intitulé "La société" qui existe depuis un bon bout de temps (PR4 : non je ne suis pas un dingue du PR :)) et qui comprend juste les coordonnées de ma boîte. Pensez vous étant donné que cette page a acquis un bon niveau d'ancienneté que je puisse rajouter le plan de mon site sur cette page?

Merci à vous

Victor BRITO
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Nov 02, 2007 10:33

À ta place, je créerais une page plan de site à part entière, histoire de ne pas mélanger les pinceaux.

Pandore
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Nov 02, 2007 17:52

+1

Chaque page a une utilité différente au final :

:arrow: la page "société" qui présente ta société et n'a rien à voir avec la construction de ton site web

:arrow: la page "plan du site" qui présente le contenu de ton site web et qui n'a rien à voir avec la présentation de ta société.

bouvry
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Nov 02, 2007 17:54

Pareil, une page unique pour le plan.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :