Plan du site sur toutes les pages, et référencement?
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- gecktoine
- WRInaute occasionnel

Plan du site sur toutes les pages, et référencement?
Bonjour,
J'ai choisi de placer le plan de mon site dans le footer donc avec une bonne soixantaine de liens.
Si je l'ai fait c'est avant tout destiné aux visiteur mais je n'est pas eu un point de vue référencement.
Donc je me demandais si le plan du site accessible sur 100% des pages était positif ou négatif?
Bonne journée
J'ai choisi de placer le plan de mon site dans le footer donc avec une bonne soixantaine de liens.
Si je l'ai fait c'est avant tout destiné aux visiteur mais je n'est pas eu un point de vue référencement.
Donc je me demandais si le plan du site accessible sur 100% des pages était positif ou négatif?
Bonne journée
-

nickargall - WRInaute accro

Re: Plan du site sur toutes les pages, et référencement?
Bonjour
Personnellement, en tant que visiteur, je préférerais une page plan du site regroupant tes 60 liens bien rangés que 60 liens les uns à la suite des autres sur chaque page.
Après pour le référencement, faut voir, je ne pense pas que ca puisse te pénaliser outre mesure
Personnellement, en tant que visiteur, je préférerais une page plan du site regroupant tes 60 liens bien rangés que 60 liens les uns à la suite des autres sur chaque page.
Après pour le référencement, faut voir, je ne pense pas que ca puisse te pénaliser outre mesure
2 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Plan Mémoire Référencement
- Plan de site et référencement
- Contenu gratuit à télécharger : bon plan ou mauvais plan ?
- Plan de site, indexation ou référencement ?
- Un Plan du site pour aider au référencement Google ?
- Référencement d'un plan de site destiné aux visiteurs
- Changement de plan chez OVH, risque pour le référencement?
- Est-ce qu'un plan de site est nécessaire voire recommandé pour le référencement?
- Référencement de vidéos avec les fichiers sitemaps vidéo
- Google affiche des liens vers des plans de villes
- Une check-list pour bien démarrer son référencement
- Outils Google pour les entreprises : Google Agency Toolkit
- Les conseils en référencement de Todd Malicoat
- Incidence du PHP sur le référencement
- Yahoo! se moque de Google
- Une icone pour afficher des plans dans les résultats de Google (Plus Box)
- Analyser le référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Analyser le positionnement d'un site
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.