plan site map
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
plan site map
Bonjour,
GOOGLE me demande de lui envoyer un plan de mon site, www.perlimmo.com, via le procédé sitemap, passant par un prestataire comment cela fonctionne???
Il ya t'il des lignes de programmation à ajouter, ou il ya t'il un logiciel qui scanne l'architecture du site?
Google m'indique des erreurs de visualisation sur le site et qu'il ne peux pas analyser, merci d'avance.
GOOGLE me demande de lui envoyer un plan de mon site, www.perlimmo.com, via le procédé sitemap, passant par un prestataire comment cela fonctionne???
Il ya t'il des lignes de programmation à ajouter, ou il ya t'il un logiciel qui scanne l'architecture du site?
Google m'indique des erreurs de visualisation sur le site et qu'il ne peux pas analyser, merci d'avance.
J'ai un compte google, lorsque je me connecte, je click sur outils pour webmaster, et sur l'url du site que j'ai rentré.
J'ai un tableau, webmastertools, "vue d'ensembles" ou j'ai "erreurs d'exploration du web" ou j'ai 41 pages introuvables, on me conseil de leur communiquer l'architecture du site via site map.
J'ai un tableau, webmastertools, "vue d'ensembles" ou j'ai "erreurs d'exploration du web" ou j'ai 41 pages introuvables, on me conseil de leur communiquer l'architecture du site via site map.
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google achète Measure Map
- Google affiche des liens vers des plans de villes
- Référencement de vidéos avec les fichiers sitemaps vidéo
- Accord stratégique entre Google et TeleAtlas (TomTom)
- Tutorial Google Maps API
- Une check-list pour bien démarrer son référencement
- Google Labs lance Google Alternate Views
- Outils Google pour les entreprises : Google Agency Toolkit
- Plein de chiffres incroyables sur Google Maps
- Yahoo! se moque de Google
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Measure Map, Google Maps