Plan du site faramineux
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Yvan Colonna - WRInaute discret

niceunef a écrit:Avec une arborescence, ca ferait: plan principal -> fichiers de la racine et plans des répertoires rep1/, rep2/,... plan de repertoire de 1er niveau: lien de retour vers le niveau du dessus + fichiers du repertoire + plans des répertoires de 2e niveau, etc... Mettre des liens en retour des niveaux bas vers ceux du dessus peut aider a répartir le PR. Regrouper les niveaux par 2 peut-etre si ca ne fait pas trop de liens...
Finalement, je crois que tu es en train de me dire que je n'ai pas besoin de plan, vu que mon site est construit comme ça.
Il y a 5 lien à parcourir depuis la racine pour atterir jusqu'aux feuilles. Je suppose qu'avec le temps, gg indexera la totalité des feuilles de l'arbre; le site étant relativement récent. D'ailleurs certaines sont déjà indexées mais pas la totalitée.
J'en conclue que dans mon cas, le plan de site n'a pas d'interet.
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Référencement de vidéos avec les fichiers sitemaps vidéo - 19-12-2007
- Google affiche des liens vers des plans de villes - 25-09-2004
- Outils Google pour les entreprises : Google Agency Toolkit - 01-03-2009
- Yahoo! se moque de Google - 07-08-2004
- Une icone pour afficher des plans dans les résultats de Google (Plus Box) - 13-12-2006
- Exalead rejoint le protocole Sitemaps.org - 25-06-2007
- Yahoo se réorganise pour se concentrer sur 3 activités - 08-12-2006
- Cindy McCaffrey quitte Google - 21-12-2004