plan de site en chemin relatif ou absolu?
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
7 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

mussara - WRInaute discret

plan de site en chemin relatif ou absolu?
salt à tous
je me pose une question mais j'ai l'impression d'en avoir la réponse, mais bon, quand on a un doûte...
un plan de site ça se fait avec des chemins relatifs ou absolus? afin d'en faciliter la navigation par les robots...
je suppose que ça n'a pas d'importance et que le mieux est de privilégier les chemins relatifs?
merci pour vos conseils
je me pose une question mais j'ai l'impression d'en avoir la réponse, mais bon, quand on a un doûte...
un plan de site ça se fait avec des chemins relatifs ou absolus? afin d'en faciliter la navigation par les robots...
je suppose que ça n'a pas d'importance et que le mieux est de privilégier les chemins relatifs?
merci pour vos conseils
-

Thierry Bugs - WRInaute accro

Tu peux faire l'un comme l'autre sans incidence, mais dernièrement il a été dit que google préfère des chemins absolus en http, et ce sûrement pour lui simplifier le travail
La seule règle absolue, c'est un lien dur sans javascript,
le conseil, c'est de ne pas mettre d'underscore mais des tirets dans les noms des pages : "plan-du-site"
La seule règle absolue, c'est un lien dur sans javascript,
le conseil, c'est de ne pas mettre d'underscore mais des tirets dans les noms des pages : "plan-du-site"
7 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- chemin relatif et absolu
- Pagerank : Absolu ou Relatif ?
- lien absolu ou relatif ?
- Lien relatif ou absolu ?
- Liens internes en relatif ou en absolu ?
- lien page index + absolu/relatif
- redirection php en lien relatif ou absolu ?
- lien relatif ou absolu d'une image!
- connaitre le chemin absolu ?
- Problème avec include (php) - Relatif / Absolu ?
- Référencement de vidéos avec les fichiers sitemaps vidéo
- Google affiche des liens vers des plans de villes
- Nouvelle version de Microsoft Live Search
- Aux USA, Gmail dépasse YouTube en nombre de visiteurs
- Vocabulaire du référencement : noms de domaine et URL
- Record en bourse pour Google : l'action GOOG dépasse les 700$
- Outils Google pour les entreprises : Google Agency Toolkit
- Yahoo! se moque de Google
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Suggest