Plan du site et blackliste

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

nycius
WRInaute discret
WRInaute discret

Plan du site et blackliste

Message le Ven Déc 31, 2004 23:16

salut

jai fait un plan du site : http://www.china-progress.com/plan_du_site.html

seulement jai fait ca avec xunil et jai peur que google me blackliste a cause des "chine" un peu partout

~hcplayer~{feh}~
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Jan 02, 2005 23:56

je ne pense pas que tu puisses te faire blacklister pour ça, cependant, je pense que le classement de ta page (de ton site? ça je ne sais pas) risque de chuter sur le mot que tu répetes trop souvent, ça m'est arrivé en listant des email @monmot.com (et je suis passé aux oubliettes sur la requete "monmot" ou j'étais premier)
ce n'est que mon opinion. ;)

nycius
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Jan 03, 2005 0:04

ah bon ?

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Lun Jan 10, 2005 12:16

nycius a écrit:ah bon ?

oui :lol: en tournant sur le forum tu aurais pu voir cela :wink:

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :