Plan de site en attendant le sitemap
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Tornado
- WRInaute discret

Plan de site en attendant le sitemap
Bonjour
Je souhaite faire un plan de site en mettant sur une page un lien direct vers toutes les rubriques de mon site. Savez vous le nombre maximum de liens qu'il peut y avoir sur la page?? Et faut il il que je place en footer de toutes mes pages un lien vers cette "page plan"?
Merci à vous
Je souhaite faire un plan de site en mettant sur une page un lien direct vers toutes les rubriques de mon site. Savez vous le nombre maximum de liens qu'il peut y avoir sur la page?? Et faut il il que je place en footer de toutes mes pages un lien vers cette "page plan"?
Merci à vous
- Victor BRITO
- WRInaute occasionnel

Ou alors contente-toi de la page d'accueil pour afficher le plan du site ; auquel cas le pied de page aura un lien vers ledit plan de site.
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Mini, Google Sitemaps