Plan de marquage ?

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

Tiraille
Nouveau WRInaute

Plan de marquage ?

Message le Mer Avr 25, 2007 9:20

Bonjour, je voudrais monter mon site et je suis en relation avec des indépendants pour le développer. Ils me parlent de plan de marquage à faire. Aussi je recherche des modèles de plan de marquage pour les utiliser dans le cadre d'un marquage Xiti.
Merci de votre aide

MagicYoyo
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Avr 25, 2007 9:44

Je ne comprends pas ce que tu entends par plan de marquage. Tu pourrais expliciter ?

adviser
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Avr 25, 2007 17:40

Aussi je recherche des modèles de plan de marquage pour les utiliser dans le cadre d'un marquage Xiti.

Le plan de marquage consiste en un découpage de ton site en différentes rubriques et sous-rubriques. Cela permet d'avoir un tracking plus pertinent.

A partir de là, je ne vois pas l'interet d'en demander aux autres puisque cela ne concerne que ton site.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :