Plaisir De Gueuler

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous et à toutes !

Je vous présente donc mon site : Plaisir De Gueuler, pour avoir vos avis et vos conseils. Quel-qu’ils soient je suis à votre écoute.

Le site en quelques mots :
Plaisir De Gueuler permet aux visiteurs ou membres de s'exprimer sur leurs coups de gueule, et bien souvent c'est très drôle à lire ou on se retrouve dans des situations déjà vécues.
On évite de se prendre la tête, c'est du divertissement :wink:

Si par hasard vous aimez bien, vous pouvez aussi le dire :lol:

Le site vient de sortir, pour l'instant je tourne à 100 visiteurs/uniques par jour. Un petit début.

https://www.plaisirdegueuler.com/
 
Nouveau WRInaute
On peut assimiler la partie "Sélection" à un VDM-Like effectivement.

VDM reçoit environ 4000 anecdotes par jour (la rançon de la gloire), et en publie 3 ou 4.
Et le thème n'est pas le même, 90% des coups de gueule postés sur mon site ne passeraient pas la modération de VDM car pas dans le thème.
 
WRInaute impliqué
pas que la partie selection, le principe de phrases courtes terminées par un VDM, pardon PDG, avec un vote à deux choix ça se ressemble beaucoup
 
WRInaute accro
J'aurais bien vu:
PHP:
<span class="syntaxdefault">body </span><span class="syntaxkeyword">{<br /></span><span class="syntaxdefault">    text</span><span class="syntaxkeyword">-</span><span class="syntaxdefault">transform</span><span class="syntaxkeyword">:</span><span class="syntaxdefault"> uppercase</span><span class="syntaxkeyword">;<br />}</span><span class="syntaxdefault"> </span>
:mrgreen:
 
Nouveau WRInaute
Merci à tous les WRInautes qui visitent mon site tous les jours :wink:

Hésitez pas sur vos avis ou recommandations ;) Toujours les bienvenues !
 
Nouveau WRInaute
Assez sympa même si c'est vrai c'est un VDM-like quoi qu'on en dise, en espérant succès et prospérité. J'ai posté mon #PDG :lol:
 
WRInaute accro
Même si le site n’est pas forcément original (est-ce vraiment important d'ailleurs), la réalisation est plutôt propre, et tous sites ou l'on peut s'exprimer et balancer nos coups de gueules (du moment que c’est bien modéré) est toujours bon à prendre, ça soulage :wink:

D'un point de vue plus technique, je ne pense pas que le site soit vraiment adapté pour les moteurs de recherches mais pour le reste : bouche a oreille, réseaux sociaux etc. ça peut le faire.

Bonne chance :wink:
 
Discussions similaires
Haut