[Humour] Plainte contre moi
30 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Salut,
Si je peux y aller de mon petit avis également, je ne pense pas qu'il faille que tu réagisses, c'est selon moi un jeune qui a tenté un coup de pression (fort risible il est vrai) et il n'y a, à priori, pas lieu de s'inquiéter outre mesure.
Mais c'est vrai que de le faire partager ici afin que nous rigolions tous ensemble n'est pas pour me déplaire
.
A+
Doug
Si je peux y aller de mon petit avis également, je ne pense pas qu'il faille que tu réagisses, c'est selon moi un jeune qui a tenté un coup de pression (fort risible il est vrai) et il n'y a, à priori, pas lieu de s'inquiéter outre mesure.
Mais c'est vrai que de le faire partager ici afin que nous rigolions tous ensemble n'est pas pour me déplaire
A+
Doug
on dit que la mère des c*ns est toujours enceinte.
Tu en a rencontré un qui, à mon avis, n'est pas dangereux.
Sur un forum italien il y avait un mec qui demandait comment porter plainte contre un autre site ayant pris sa place dans les résultats de Google.
Donc rien d'étonnant....
Tu en a rencontré un qui, à mon avis, n'est pas dangereux.
Sur un forum italien il y avait un mec qui demandait comment porter plainte contre un autre site ayant pris sa place dans les résultats de Google.
Donc rien d'étonnant....
- Théophraste
- WRInaute passionné

Aika a écrit:henri, moi c'est pareil, vais porter plainte contre une manga qui est plus forte que moi sur google, forcement, elle montre son Q
il y a plus de justice...
= t'as l'URL ???
c'est par pure curiosité intellectuelle
C'est une série "agent aika", c'est pas hentai, mais c'est trés porté sur les petites culottes.
http://images.google.fr/images?q=agent%20aika
http://images.google.fr/images?q=agent%20aika
-

Cendrillon - WRInaute accro

ben pour les petites culottes il y a ça aussi ... 
30 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Porter plainte?
- Porter plainte en ligne...
- Plainte contre admin
- Ou porter plainte contre un hébergeur
- Plainte contre une régie
- Porter plainte contre un hébergeur
- Plainte australienne contre Google
- Ou déposer plainte pour diffamation
- Renseignement suite à une plainte...
- Porter plainte pour spam de forum
- On porte plainte contre mon site !
- Plainte affiché dans résultats google.
- Plainte contre mon site à la CNIL !
- Porter plainte pour un 'petit' plagiat ?
- Porter plainte contre un fournisseur d'accès