plagiat ou non

Nouveau WRInaute
Bonjour,
je m'inscrit sur votre forum car j'ai un petit soucis.. voilà je fais de la photo, en tant que photographe amateur et non professionnel n'ayant pas de diplome.

une fille m'a demandé conseille pour
des création informatique.. a savoir comment j'ai réussi à faire pour
l'écriture de mon logo sur ma page photo face book(que j'ai crée il y 1 mois)... bon soit je lui
explique, je ne suis pas drole et hier je vois que cette personne s'est fait à 2 détails pret le meme logo que moi en mettant qu'elle se lance dans la photographie!
ce qui me gene ce n'est pas qu'elle fasse de la photo biensur, vous comprendrez que ce qui me dérange vraiment c'est pour le logo. je vous montre

voici mon logo
35816415143832824201293.jpg


voici le sien:
36947101085469944587100.jpg

que puis-je faire ?
je lui ai envoyé un message lui demandant de changer de logo car il ressemblait trop au mien elle me répond que non, il ne ressemble pas de tout etc...
 
WRInaute occasionnel
Hello.

Tu devrais en parler à "touche-pas-mon-contenu", dont la vocation est la chasse au plagiat.

Ce qui est étonnant, c'est que le chat ne soit pas déjà intervenu.

Il doit être en train de ronronner sur son coussin, après son bol de lait du matin ! :mrgreen:

Cordialement, Éric.
 
Nouveau WRInaute
ricosound a dit:
Hello.

Tu devrais en parler à "touche-pas-mon-contenu", dont la vocation est la chasse au plagiat.

Ce qui est étonnant, c'est que le chat ne soit pas déjà intervenu.

Il doit être en train de ronronner sur son coussin, après son bol de lait du matin ! :mrgreen:

Cordialement, Éric.

merci
 
WRInaute accro
ricosound a dit:
Hello.

Tu devrais en parler à "touche-pas-mon-contenu", dont la vocation est la chasse au plagiat.

Ce qui est étonnant, c'est que le chat ne soit pas déjà intervenu.

Il doit être en train de ronronner sur son coussin, après son bol de lait du matin ! :mrgreen:

Cordialement, Éric.