Placer une pub adsense dans un include

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Lebleu
WRInaute discret
WRInaute discret

Placer une pub adsense dans un include

Message le Ven Fév 16, 2007 1:19

Hello,

Ma question peut paraître bête pour certains mais voilà, je voudrais savoir si cela ne pose aucun problème de placer ses pubs adsense dans un include. Est-ce que cela ne change rien au niveau des annonces imprimées ?

Il me semble que non, mais j'aimerais avoir confirmation ...

Merci d'avance

Thierry Bugs
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Fév 16, 2007 2:11

Aucun problème : regarde wri les adsenses sont dans un include header, idem pour un boutique et dans la plupart des site en php

Lebleu
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Fév 16, 2007 2:25

Salut,

Ben je me demandais si ça ne ralentissait pas le chargement de la page. C'est déjà parfois le cas sans faire une inclusion ...

Je doutais aussi pour les thématiques des annonces ciblées.

Enfin, merci de me confirmer qu'il n'en est rien :lol:

@+

Thierry Bugs
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Fév 16, 2007 2:36

Lebleu a écrit:Salut,

Ben je me demandais si ça ne ralentissait pas le chargement de la page. C'est déjà parfois le cas sans faire une inclusion ...

Je doutais aussi pour les thématiques des annonces ciblées.
@+

Trop d'includes dans une page peuvent ralentir oui (en particulier s'il y a des appels ves mysql) mais bon, quand tu es sur un forum, un annuaire, une boutique : il y a des includes des appels mysql et c'est parfaitement affiché.

"pour les thématiques des annonces ciblées." regarde ici sur wri : c'est pas mal non :lol:

jexl
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Fév 16, 2007 9:54

Perso, je me sers des includes de tous les cotés, et je n'ai jamais rencontré de problèmes de performances.
Mes pub sont aussi dans des includes, ca me permet une grande souplesse lors de mes changements de code etc...

Lebleu
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Fév 16, 2007 11:42

Re-

C'est bien ce que je pensais mais comme je commence avec le php, c'est une question qui me taraudait.

Mes pub sont aussi dans des includes, ca me permet une grande souplesse lors de mes changements de code etc...

C'est justement pour ça que je veux le faire :lol:

Merci pour vos réponses,

@+

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :