Placer une pub adsense dans un include
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Lebleu - WRInaute discret

Placer une pub adsense dans un include
Hello,
Ma question peut paraître bête pour certains mais voilà, je voudrais savoir si cela ne pose aucun problème de placer ses pubs adsense dans un include. Est-ce que cela ne change rien au niveau des annonces imprimées ?
Il me semble que non, mais j'aimerais avoir confirmation ...
Merci d'avance
Ma question peut paraître bête pour certains mais voilà, je voudrais savoir si cela ne pose aucun problème de placer ses pubs adsense dans un include. Est-ce que cela ne change rien au niveau des annonces imprimées ?
Il me semble que non, mais j'aimerais avoir confirmation ...
Merci d'avance
-

Thierry Bugs - WRInaute accro

Aucun problème : regarde wri les adsenses sont dans un include header, idem pour un boutique et dans la plupart des site en php
-

Salut,
Ben je me demandais si ça ne ralentissait pas le chargement de la page. C'est déjà parfois le cas sans faire une inclusion ...
Je doutais aussi pour les thématiques des annonces ciblées.
Enfin, merci de me confirmer qu'il n'en est rien
@+
Ben je me demandais si ça ne ralentissait pas le chargement de la page. C'est déjà parfois le cas sans faire une inclusion ...
Enfin, merci de me confirmer qu'il n'en est rien
@+
-

Thierry Bugs - WRInaute accro

Lebleu a écrit:Salut,
@+
Trop d'includes dans une page peuvent ralentir oui (en particulier s'il y a des appels ves mysql) mais bon, quand tu es sur un forum, un annuaire, une boutique : il y a des includes des appels mysql et c'est parfaitement affiché.
"pour les thématiques des annonces ciblées." regarde ici sur wri : c'est pas mal non
-

Re-
C'est bien ce que je pensais mais comme je commence avec le php, c'est une question qui me taraudait.
C'est justement pour ça que je veux le faire
Merci pour vos réponses,
@+
C'est bien ce que je pensais mais comme je commence avec le php, c'est une question qui me taraudait.
Mes pub sont aussi dans des includes, ca me permet une grande souplesse lors de mes changements de code etc...
C'est justement pour ça que je veux le faire
Merci pour vos réponses,
@+
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Bien placer la pub AdSense
- pub adsense dans une include
- comment placer un tableau en haut d'un include?
- 20 à placer dans mon référencement ou pub. Des suggestions?
- php include dans template phpbb 3 pour mettre une pub quel code ?
- Ou placer Adsense
- Où peut-on placer des AdSense ?
- Où placer AdSense dans le code source ?
- Adsense et include...
- fonction include et adsense
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Related Links