Placer en tête, supprimer et commenter les résultats google ???

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Je viens de tomber de ma chaise en découvrant les fonctions su "search wiki" de google. 8O
Une fois connecté à son compte, on peut placer en tête un résultat de recherche qui ne l'est pas, on peut supprimer un résultat de recherche et on peut apparemment commenter ces mêmes résultats...
Tout cela semble consultable par les autres connectés à un compte google. (et les influence peut être ?...)

Vous savez certainement déjà tout ça, mais pour moi qui le découvre, je me demande qu'elle est l'implication de tout ça... si c'est pris en compte pour améliorer ou détériorer le classement naturel des résultats de recherche... pour ceux qui sont connectés à un compte google ET pour ceux qui ne le sont pas.
(enfin, ces fonctions ne doivent pas être bien anciennes si j'en crois les coquilles non encore corrigées du style "Vous être la première personne à avoir sélectionné ce résultat" :) )

Que savons-nous sur le sujet ?

Merci par avance pour vos réactions.

Khazad.
 
Nouveau WRInaute
pareil, je découvre et je teste.

Apparemment, ça n'impacte pas les recherches des autres utilisateurs.
 
Nouveau WRInaute
En effet c'est une nouvelle fonctionnalité qui peut avoir des conséquences importantes. Je ne sais pas si les utilisateurs vont s'amuser à modifier l'ordre des sites...

La vrai question est de savoir si Google va prendre en compte les "notations" des utilisateurs. A mon avis oui...
 
WRInaute discret
Bonjour,
X2B a dit:

Alors pourquoi propose-t-il cette fonction ! Pour faire joli peut-être ?? :)
Quel est l'intérêt de cette fonctionnalité qui est réservé au seule personne ayant un compte google ?
Quelle son les avantages et inconvénients à utiliser cette fonction ?

Plus de détail sur les réelles fonctions de cet outil serait les bienvenues ici dans cette rubrique ...

Merci
 
WRInaute accro
Radar44 a dit:
Bonjour,
X2B a dit:

Alors pourquoi propose-t-il cette fonction ! Pour faire joli peut-être ?? :)
Quel est l'intérêt de cette fonctionnalité qui est réservé au seule personne ayant un compte google ?
Quelle son les avantages et inconvénients à utiliser cette fonction ?

Plus de détail sur les réelles fonctions de cet outil serait les bienvenues ici dans cette rubrique ...

Merci


et au personne motiver pour cliquer en bas de page sur "Toutes les notes SearchWiki", si les visiteurs n'avait pas de manipulation supplémentaire à faire cela aurait pus avoir un intérêt mais là nom, qui pourrait visité "Toutes les notes SearchWiki" mise à part les quissyconaits, faut le savoir que la fonction existe si en suite il faut aller la chercher avec les dents au très font de google j'y voie pas l'intérêt, si les commentaires sont masquer par défaut, du coup la fonction perd de sa superbe, un coup pour rien, juste le buzz, c'est médiocre.


perso je préfère cet fonction là http://maps.google.fr/maps?f=q&sour...rujOQ&cd=4&dtab=2&pcsi=14379453765847199618,0, déjà beaucoup plus accessible et plus visible que l'autre et utile pour l'éventuel visiteur, enfin je dis cela je dis rien.

cela aurai été une bonne idée de pouvoir noté les sites internet, avec une note sur 10 et un commentaire et surtout visible de tous.
 
Nouveau WRInaute
Je connaissais déjà le système qui était en place depuis un bout de temps aux Etats Unis, et je trouve ça pas terrible, ça fait brun dans google, et quand on fait une recherche on a pas besoin de supprimer des sites ... Je pense que ça va être utilisé à mauvaise escient.
 
Discussions similaires
Haut