Placer un point de vente dans Bing Maps
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- schwipps
- Nouveau WRInaute

Re: Placer un point de vente dans Bing Maps
Je relance...
J'ai constaté qu'en se connectant à son compte hotmail, puis en cliquant sur la petite étoile "afficher vos endroits" en bas à droite dans Bing Maps... On pouvait enregistrer des points d'intérêt, commerces... !
Mieux ! Il semble q'u on puisse également importer un fichier. Mais je n'ai aucune idée de comment on doit présenter les informations dans ce fichier...
Quelqu'un s'y connait un peu ?
J'ai constaté qu'en se connectant à son compte hotmail, puis en cliquant sur la petite étoile "afficher vos endroits" en bas à droite dans Bing Maps... On pouvait enregistrer des points d'intérêt, commerces... !
Mieux ! Il semble q'u on puisse également importer un fichier. Mais je n'ai aucune idée de comment on doit présenter les informations dans ce fichier...
Quelqu'un s'y connait un peu ?
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- S'inscrire sur Bing Maps
- comment placer des balises Hn sur un site de vente en ligne
- Bing Visual Search (www.bing.com/visualsearch)
- Bing vu par bing... une grosse surprise.
- Bing Toolbox : la boîte à outils de Bing pour webmasters
- Bing disponible en version beta sur www.bing.com
- [Bing] Top Bing Searches in 2009
- Maps iphone, google maps et liens sponsorisés
- [maps] taper gooogle dans maps j'apparais
- localisation bing.fr et bing.com
- Parts de marché Google, Bing, Yahoo USA janvier 2012
- Référencement Bing : l'essentiel à savoir
- Parts de marché Google, Bing, Yahoo USA février 2012 : Google progresse
- Tutorial Google Maps API
- API Google Maps en Flash / Flex
- Parts de marché Google, Bing, Yahoo USA mars 2012
- Yahoo Maps API
- Les requêtes avancées sur Bing
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Maps API