Où placer mon site dans l'annuaire ?

Règles du forum
Si vous avez une question qui concerne votre site en particulier, veuillez ne pas utiliser ce forum mais plutôt le formulaire de contact.
Pour savoir où en sont vos sites en attente ou pour gérer vos demandes d'inscription, veuillez consulter l'espace membre de l'annuaire.
smellslike90spirit
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Où placer mon site dans l'annuaire ?

Message le Jeu Oct 13, 2011 6:42

Salut à tous,

Souhaitant ajouté mon blog à l'annuaire WRI, j'ai fait le tour de celui-ci afin de trouver le bon endroit pour le référencer au bon endroit, mais je ne le trouve pas.

Mon site Smells Like 90 Spirit revient sur les années 90 de façon généraliste, c'est à dire que je parle de musique, de sport comme d'actualité (entre d'autres sujets). Donc, je ne sais pas où le placer dans l'annuaire pour être vu des internautes susceptibles d'être intéressés par mon site.

Si je regarde dans Actualité et média, je me rends compte que je traite (ou vais bientôt traité) un bonne moitié des sujets et pareil dans la section culture.

Une proposition ?

Merci à vous !

Annonces Google

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: Où placer mon site dans l'annuaire ?

Message le Jeu Oct 13, 2011 8:37

c'est en effet difficile de classer ton site. Dans d'autres annuaires, as-tu trouvé des catégories précises adaptées à ton site ?

smellslike90spirit
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Oct 13, 2011 9:09

Merci pour ta réponse.

Oui, j'ai classé le site dans "culture généraliste" un peu par défaut....

smellslike90spirit
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Sam Oct 15, 2011 7:36

Bon, du coup, pas vraiment de réponse à ma demande ?

Lectures recommandées sur ce thème :