ou placer les mot clé ex : forum que mon forum aparaisse
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
ou placer les mot clé ex : forum que mon forum aparaisse
Bonjour a tous et a toutes j'aimerai savoir comment referencer mon forum sur google je sais qu'il faut mettre une balise meta au debut de la balise head mais je sais pas ou et cette balise si quelqu'un pourer m'aider merci d'avance de vos reponsse et comment le laisser sur google svp desoler car c'est nouveau pour moi sa et quand on mes m'est le code dans head htlm... je suis perdu
www.manga-shubi.forumsactifs.net
www.manga-shubi.forumsactifs.net
Dernière édition par bleach010 le Sam Juin 21, 2008 11:29, édité 1 fois.
Pas besoin de balises. Pour être dans google il suffit d'un lien sur une page indexée par google (celle ci le sera d'ici peu).
Pour voir si une page est indexée, dans google mettre la commande site: suivi de l'adresse.
Ensuite, il suffit d'attendre.
Pour voir si une page est indexée, dans google mettre la commande site: suivi de l'adresse.
Ensuite, il suffit d'attendre.
Bienvenue sur le forum Webrankinfo.
Voici un lien pour : Comment améliorer un forum.
Vous trouverez des informations sur comment améliorer le référencement sur Google avec le : Kit Madrileño.
Pour les présentations : Les membres (qui le souhaitent) se présentent ...
N'hésitez pas à participer sur le forum pour en savoir plus sur le référencement en réalisant des échanges avec la communauté.
Voici un lien pour : Comment améliorer un forum.
Vous trouverez des informations sur comment améliorer le référencement sur Google avec le : Kit Madrileño.
Pour les présentations : Les membres (qui le souhaitent) se présentent ...
N'hésitez pas à participer sur le forum pour en savoir plus sur le référencement en réalisant des échanges avec la communauté.
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Impact du PageRank dans le positionnement Google
- Contraintes d'emplacement du Sitemap
- Obtenir le nombre exact de requêtes effectuées sur Google
- Les sites les plus visibles pour le mot Google
- Les moteurs tiennent compte des mots-clés dans les URL
- Google AdWords introduit le concept de niveau de qualité
- Keyword Search Engine : le choix des bons mots-clés
- Outil de suggestion de mots sémantiquement proches
- Comment placer son blog dans Google Finance
- Google Search-based Keyword Tool : outil de recherche de mots-clés
- Un nouveau forum pour y placer les posts mythiques !!!
- Où placer le script Google Adsense dans mon forum?
- Les conseils de google pour placer adsense sur un forum.
- besoin d'aide pour placer des bannieres sur un forum smf
- Placer ses adsense sur un forum phpBB en Tete des messages
- Faire monter un site avec le mot avec le mot clé "forum
- où placer mon script adsence sur mon forum phpBB
- Forum phpbb-censurer un mot et en faire un lien
- Forum PHPbb - Un ptit mot pour dire
- Besoins de mot cles pour mon forum de kitesurf !
- comment creer des sous forum pour un forum fait avec phbb
- Forum phpBB, créer des messages sans passer par le forum
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : GoogleGuy
- Calculer l'indice de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page. - Suggestions de mots-clés
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter. - Suggestions Google Suggest
Cet outil vous permet d'obtenir une liste de 10 mots ou expressions suggérés par Google sur la base d'un mot que vous fournissez.