Placer des AdWords sans avoir soi-même une URL
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Placer des AdWords sans avoir soi-même une URL
Je n'ai pas de site à moi, donc pas d'URL, mais j'ai entendu dire qu'on pouvait gagner un peu de sous en écrivant des AdWords qui pointent vers des sites auxquels on s'affilie.
Si c'est vrai, j'aimerais avoir une indication sur comment s'y prendre (ce cas de figure n'est à ma connaissance pas clairement abordé sur le site de Google AdWords)
P.S. Je suis novice
, alors SVP pouvez-vous répondre avec des mots simples? 
Si c'est vrai, j'aimerais avoir une indication sur comment s'y prendre (ce cas de figure n'est à ma connaissance pas clairement abordé sur le site de Google AdWords)
P.S. Je suis novice
-

mahefarivony - WRInaute accro

A - il te faut un site a toi
B - il te faut une URL a toi
C - tu t'inscris ici https://www.google.com/adsense/ (ils te demanderont ton site)
D - l'équipe Google valide (ou non) ton inscription
E - tu installes un script sur ton site
et a toi le jackpot
c'est bon ?
B - il te faut une URL a toi
C - tu t'inscris ici https://www.google.com/adsense/ (ils te demanderont ton site)
D - l'équipe Google valide (ou non) ton inscription
E - tu installes un script sur ton site
et a toi le jackpot
c'est bon ?
Je pense que tu parles du fait d'acheter des adwords pour faire de la pub pour un site avec comme lien un lien de parrainage. Lorsque quelqu'un ensuite clique sur la pub elle est redirigée vers le site mais avec un lien de parrainage ce qui peut te rapporter de l'argent si on te remunere au rectrutement...
Enfin je crois que c'est de ca que tu voulais parler.
Enfin je crois que c'est de ca que tu voulais parler.
Slew, je crois qu'il doit s'agir de cela. En tout cas je sais que je dois payer pour les clics que génère l'Adword, et que la rémunération dépend ensuite des actions des visiteurs à l'intérieur du site. Mais je ne connais pas en détail comment ça marche.
bonjour,
le systeme peux paraitre judicieux car lorsque tu es affilié a un site (normalement depuis ton propre site) tu as un identifiant dans le lien qui renvoit vers leurs sites et qui leur permet de comptabiliser les visiteurs que tu leur amene et te remunerer en consequence.
Quand tu achete des adword si tu met ce lien chaque clic sera consideré comme venant de ton site
Mais:
-il faut trouver les sites qui accepte que tu soit affilié chez eux sans site
-meme si tu as un site il faut qu'ils acceptent car tu signe certain engagement avec eux
-il faudrait que tu trouve des remunerations superieures aux couts des adwords et trouver les bons mots a acheter
-il me semble que tu dois avancer une somme non negligeable pour pouvoir acheter des adwords sans être sur a 100% que tu rentrera dans tes fonds
-les consequences legales et fiscales sont a regarder attentivement car tu achete un espace publicitaire pour le revendre et il existe une loi (loi sapin) qui reglemente cette activité (pour les autres supports et donc internet aussi je pense)
-et dans tous les cas comme il faut surement demander l'autorisation a l'affilieur, c'est lui le mieux placé pour savoir quels mots acheter (surtout si il s'occupe de la promotion de son site puisqu'il fait de l'affiliation)et si cette operation était rentable pour toi je pense que lui même l'aurait réalisé (ou va le faire car encore plus rentable pour lui qui y gagne ta commission)
le systeme peux paraitre judicieux car lorsque tu es affilié a un site (normalement depuis ton propre site) tu as un identifiant dans le lien qui renvoit vers leurs sites et qui leur permet de comptabiliser les visiteurs que tu leur amene et te remunerer en consequence.
Quand tu achete des adword si tu met ce lien chaque clic sera consideré comme venant de ton site
Mais:
-il faut trouver les sites qui accepte que tu soit affilié chez eux sans site
-meme si tu as un site il faut qu'ils acceptent car tu signe certain engagement avec eux
-il faudrait que tu trouve des remunerations superieures aux couts des adwords et trouver les bons mots a acheter
-il me semble que tu dois avancer une somme non negligeable pour pouvoir acheter des adwords sans être sur a 100% que tu rentrera dans tes fonds
-les consequences legales et fiscales sont a regarder attentivement car tu achete un espace publicitaire pour le revendre et il existe une loi (loi sapin) qui reglemente cette activité (pour les autres supports et donc internet aussi je pense)
-et dans tous les cas comme il faut surement demander l'autorisation a l'affilieur, c'est lui le mieux placé pour savoir quels mots acheter (surtout si il s'occupe de la promotion de son site puisqu'il fait de l'affiliation)et si cette operation était rentable pour toi je pense que lui même l'aurait réalisé (ou va le faire car encore plus rentable pour lui qui y gagne ta commission)
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Contraintes d'emplacement du Sitemap
- Le blog officiel de Google AdWords en français - Inside AdWords FR
- Google sort l'API AdWords Sandbox
- Google AdWords Editor
- AdWords API Version 3
- Nouveau blog officiel de Google : sur la publicité offline
- Un forum AdWords sur WebRankInfo
- De la publicité ciblée dans les cartes de Google Local
- Click-to-Call AdWords (Pay-per-Call de Google)
- Accord entre AOL et Google
- Ou placer google adwords dans ma comptablilite
- URL : se placer sur un mot cle abscent du NDD
- Url redirection Adwords
- Url référent pour campagne adwords
- Adwords refuse mon URL; ils pensent qu'elle est invalide
- Ou placer ce code ?
- Ou placer Adsense
- Ou placer le menu
- Ou placer le sommaire ?
- Est-il important de placer le /
- Placer un header flash
- Où placer la zone de recherche?
- Balise H1 et référencement... où la placer ?
- ou placer du code javascript
- [HTML] Où placer la bannière ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdWords API
- Analyse des backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - Recherche de citations d'un site en texte brut
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).