Placer des AdWords sans avoir soi-même une URL
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Placer des AdWords sans avoir soi-même une URL
Je n'ai pas de site à moi, donc pas d'URL, mais j'ai entendu dire qu'on pouvait gagner un peu de sous en écrivant des AdWords qui pointent vers des sites auxquels on s'affilie.
Si c'est vrai, j'aimerais avoir une indication sur comment s'y prendre (ce cas de figure n'est à ma connaissance pas clairement abordé sur le site de Google AdWords)
P.S. Je suis novice
, alors SVP pouvez-vous répondre avec des mots simples? 
Si c'est vrai, j'aimerais avoir une indication sur comment s'y prendre (ce cas de figure n'est à ma connaissance pas clairement abordé sur le site de Google AdWords)
P.S. Je suis novice
-

mahefarivony - WRInaute accro

A - il te faut un site a toi
B - il te faut une URL a toi
C - tu t'inscris ici https://www.google.com/adsense/ (ils te demanderont ton site)
D - l'équipe Google valide (ou non) ton inscription
E - tu installes un script sur ton site
et a toi le jackpot
c'est bon ?
B - il te faut une URL a toi
C - tu t'inscris ici https://www.google.com/adsense/ (ils te demanderont ton site)
D - l'équipe Google valide (ou non) ton inscription
E - tu installes un script sur ton site
et a toi le jackpot
c'est bon ?
Je pense que tu parles du fait d'acheter des adwords pour faire de la pub pour un site avec comme lien un lien de parrainage. Lorsque quelqu'un ensuite clique sur la pub elle est redirigée vers le site mais avec un lien de parrainage ce qui peut te rapporter de l'argent si on te remunere au rectrutement...
Enfin je crois que c'est de ca que tu voulais parler.
Enfin je crois que c'est de ca que tu voulais parler.