20€ à placer dans mon référencement ou pub. Des suggestions?
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
15 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- montopnet
- Nouveau WRInaute

20€ à placer dans mon référencement ou pub. Des suggestions?
bonjour,
Bien que le référencement naturel et humain me semble de loin porter beaucoup plus ses fruits, il me reste 20€ sur un compte Paypal (pas d'Adwords donc...) et je pensais les utiliser pour améliorer mon référencement ou de la pub.
Quels sont pour vous le meilleur investissement possible ?
Merci
PS: J'ai lu ceci (mais rien trouvé de similaire) :
Bien que le référencement naturel et humain me semble de loin porter beaucoup plus ses fruits, il me reste 20€ sur un compte Paypal (pas d'Adwords donc...) et je pensais les utiliser pour améliorer mon référencement ou de la pub.
Quels sont pour vous le meilleur investissement possible ?
Merci
PS: J'ai lu ceci (mais rien trouvé de similaire) :
Vous avez posté moins de 30 messages, voici donc quelques consignes pour vous familiariser avec ce forum.
Avant tout, merci de vérifier rapidement si votre question n'a pas déjà été posée souvent ou récemment. Utilisez le moteur de recherche du forum ou celui de la FAQ.
Choisissez bien le forum dans lequel poster un message en lisant les descriptions.
Pour simplifier, si votre question :
* concerne spécialement votre site : forum Discussions spécifiques à vos sites
* porte sur la Google Dance ou l'indexation des pages par Google : forum Google Dance et GoogleBot
* porte sur le PageRank ou les liens : forum PageRank et liens
* est d'ordre général sur Google : forum principal
Merci également de suivre cette consigne très importante : si vous démarrez une discussion, choisissez soigneusement le titre (le sujet). Celui-ci sera affiché dans les forums, il faut donc qu'il soit clair et précis pour tous. Evitez donc les sujets comme "Referencement", "Aidez-moi !" ou "J'ai un pb...".
Pensez aussi à ces conseils :
* Ne démarrez pas de nouvelle discussion si le sujet est déjà abordé, il vaut mieux cliquer sur "Répondre en citant"
* Si vous souhaitez modifier un de vos messages, cliquez sur "Editer" plutôt que de créer un nouveau message
* Si vous souhaitez supprimer un de vos messages, cliquez sur "Supprimer"
* Pensez à vous relire pour éviter de faire trop de fautes d'orthographe...
* Ne citez pas de nom d'entreprise, votre message pourrait être supprimé
-

ybet - WRInaute accro

Re: 20€ à placer dans mon référencement ou pub. Des suggesti
montopnet a écrit:bonjour,
Tu prend tes 20 €, tu va boire uncoup dans le café du coin, discute site internet et si quelqu'un semble intéressé (un habitué d'internet), tu lui paye un verre.
Soyons sérieux. Tu garde tes 20 €, et tu lis WRI et t'inscrit dans quelques annuaires.
- montopnet
- Nouveau WRInaute

Re: 20€ à placer dans mon référencement ou pub. Des suggesti
ybet a écrit: tu lis WRI et t'inscrit dans quelques annuaires.
c'est ce que je suis en train de faire, ce que je voudrais, c'est un service de 20€ utile pour mon site en terme de pub ou référencement et qui me coute 20€ max et payable par Paypal
- montopnet
- Nouveau WRInaute

Misix a écrit:Va au ciné et te payé un mac do
Avec 20€ tu n'aura rien d'éfficace ou "utile".
A la limite si ta une connaissance tu lui file 20€ en échange d'un peu de pub ou d'un back link mais rien de plus...
Le mac do accepte paypal
sinon rien en pub non plus ?
-

Aye-Aye - WRInaute passionné

Tiens, j'en profite pour relancer cette question du coût d'un référencement.
Quel budget minimum vous semble acceptable pour référencer un site (off-page) sur 1 mot clé ... ?
... et pour donner du concret, je retiens dans ma chronique de l'ordinaire, le mot clé 'table' (en imaginant que le site client soit optimisé organiquement).
Quel budget minimum vous semble acceptable pour référencer un site (off-page) sur 1 mot clé ... ?
... et pour donner du concret, je retiens dans ma chronique de l'ordinaire, le mot clé 'table' (en imaginant que le site client soit optimisé organiquement).
-

benben1973 - WRInaute accro

Vld44 a écrit:Dharius a écrit:20€ ? euh... tu me les donne, je te l'ajoute dans 10 annuaires
20 annuaires ici
Zettes vraiment des morts de faim
15 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- [à la recherche du graâl] cherche des suggestions de référencement!!?
- Où placer les liens des annuaires de référencement ?
- Bien placer la pub AdSense
- Placer une pub adsense dans un include
- Placer des mots clés partout sur le site, est-ce bon pour le référencement?
- Suggestions sur le réferencement
- Demande d'avis et de suggestions : Angyna, outil de référencement
- Amelioration des suggestions HTML
- Balise H1 et référencement... où la placer ?
- Référencement: où placer les liens ?
- Voici comment désactiver les suggestions Google (Google Suggest) - 31-08-2008
- De la recherche universelle dans Google Suggest - 14-12-2009
- Google Suggest API - 17-08-2006
- Contraintes d'emplacement du Sitemap - 27-06-2005
- L'assistant de recherche sur Yahoo! Search France - 06-12-2007
- Suggestions de requêtes dans Google News - 29-04-2006
- Google Zeitgeist 2009 : les recherches sur Google en 2009 - 01-12-2009
- Quelques informations précises sur la société Google - 08-08-2002
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Search-based Keyword Tool (sktool)
- Générateur de mots-clés
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter. - Google Suggest
Cet outil vous permet d'obtenir une liste de 10 mots ou expressions suggérés par Google sur la base d'un mot que vous fournissez. - Analyse du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google.