20€ à placer dans mon référencement ou pub. Des suggestions?

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

montopnet
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

20€ à placer dans mon référencement ou pub. Des suggestions?

Message le Dim Sep 30, 2007 19:11

bonjour,

Bien que le référencement naturel et humain me semble de loin porter beaucoup plus ses fruits, il me reste 20€ sur un compte Paypal (pas d'Adwords donc...) et je pensais les utiliser pour améliorer mon référencement ou de la pub.

Quels sont pour vous le meilleur investissement possible ?

Merci

PS: J'ai lu ceci (mais rien trouvé de similaire) :
Vous avez posté moins de 30 messages, voici donc quelques consignes pour vous familiariser avec ce forum.
Avant tout, merci de vérifier rapidement si votre question n'a pas déjà été posée souvent ou récemment. Utilisez le moteur de recherche du forum ou celui de la FAQ.
Choisissez bien le forum dans lequel poster un message en lisant les descriptions.
Pour simplifier, si votre question :

* concerne spécialement votre site : forum Discussions spécifiques à vos sites
* porte sur la Google Dance ou l'indexation des pages par Google : forum Google Dance et GoogleBot
* porte sur le PageRank ou les liens : forum PageRank et liens
* est d'ordre général sur Google : forum principal

Merci également de suivre cette consigne très importante : si vous démarrez une discussion, choisissez soigneusement le titre (le sujet). Celui-ci sera affiché dans les forums, il faut donc qu'il soit clair et précis pour tous. Evitez donc les sujets comme "Referencement", "Aidez-moi !" ou "J'ai un pb...".

Pensez aussi à ces conseils :

* Ne démarrez pas de nouvelle discussion si le sujet est déjà abordé, il vaut mieux cliquer sur "Répondre en citant"
* Si vous souhaitez modifier un de vos messages, cliquez sur "Editer" plutôt que de créer un nouveau message
* Si vous souhaitez supprimer un de vos messages, cliquez sur "Supprimer"
* Pensez à vous relire pour éviter de faire trop de fautes d'orthographe...
* Ne citez pas de nom d'entreprise, votre message pourrait être supprimé

Dharius
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Sep 30, 2007 19:18

20€ ? euh... tu me les donne, je te l'ajoute dans 10 annuaires ;)

ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: 20€ à placer dans mon référencement ou pub. Des suggesti

Message le Dim Sep 30, 2007 19:22

montopnet a écrit:bonjour,

Bien que le référencement naturel et humain me semble de loin porter beaucoup plus ses fruits, il me reste 20€ sur un compte Paypal (pas d'Adwords donc...) et je pensais les utiliser pour améliorer mon référencement ou de la pub.

Tu prend tes 20 €, tu va boire uncoup dans le café du coin, discute site internet et si quelqu'un semble intéressé (un habitué d'internet), tu lui paye un verre.

Soyons sérieux. Tu garde tes 20 €, et tu lis WRI et t'inscrit dans quelques annuaires.

montopnet
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Re: 20€ à placer dans mon référencement ou pub. Des suggesti

Message le Dim Sep 30, 2007 19:32

ybet a écrit: tu lis WRI et t'inscrit dans quelques annuaires.

:D

c'est ce que je suis en train de faire, ce que je voudrais, c'est un service de 20€ utile pour mon site en terme de pub ou référencement et qui me coute 20€ max et payable par Paypal

:wink:

Misix
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Sep 30, 2007 19:42

Va au ciné et te payé un mac do ;)

Avec 20€ tu n'aura rien d'éfficace ou "utile".

A la limite si ta une connaissance tu lui file 20€ en échange d'un peu de pub ou d'un back link mais rien de plus...

montopnet
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Dim Sep 30, 2007 20:43

Misix a écrit:Va au ciné et te payé un mac do ;)

Avec 20€ tu n'aura rien d'éfficace ou "utile".

A la limite si ta une connaissance tu lui file 20€ en échange d'un peu de pub ou d'un back link mais rien de plus...

Le mac do accepte paypal :D

sinon rien en pub non plus ?

Aye-Aye
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Sep 30, 2007 20:46

Tiens, j'en profite pour relancer cette question du coût d'un référencement.
Quel budget minimum vous semble acceptable pour référencer un site (off-page) sur 1 mot clé ... ?
... et pour donner du concret, je retiens dans ma chronique de l'ordinaire, le mot clé 'table' (en imaginant que le site client soit optimisé organiquement).

lolilol
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Oct 01, 2007 13:53

Avec 20 €, tu devrais trouver un bon livre sur le référencement :)

stoff
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Oct 01, 2007 14:01

Parie sur une victoire de l'om et une du psg lors de la prochaine journée de ligue 1 -D :-D

Aye-Aye
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Oct 01, 2007 16:16

lolilol a écrit:Avec 20 €, tu devrais trouver un bon livre sur le référencement :)

Ah oui ? Lequel ? :)

Vld44
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Oct 01, 2007 19:02

Dharius a écrit:20€ ? euh... tu me les donne, je te l'ajoute dans 10 annuaires ;)

20 annuaires ici

bouvry
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Oct 01, 2007 19:04

Détends toi avec les 20 euros et bosse ensuite.

lolo06
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Oct 02, 2007 15:24

Se référencer gratos sur des annuaires et pour la pub, le souci c'est que l'argent est sur PayPal, sinon j'aurais bien dit de profiter p.ex. de la réduction sur la pub Yahoo (dépenser 70 pour t'en faire rembourser 50...)

co7645
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Oct 03, 2007 6:37

Acheter une babiole sur Ebay :P

benben1973
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Oct 03, 2007 8:13

Vld44 a écrit:
Dharius a écrit:20€ ? euh... tu me les donne, je te l'ajoute dans 10 annuaires ;)

20 annuaires ici

Zettes vraiment des morts de faim :lol:

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Search-based Keyword Tool (sktool)

• Générateur de mots-clés
    Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter.
  • Google Suggest
    Cet outil vous permet d'obtenir une liste de 10 mots ou expressions suggérés par Google sur la base d'un mot que vous fournissez.
  • Analyse du référencement Google
    Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google.