ou placer du code javascript
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
7 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

fabdecoupe - WRInaute discret

ou placer du code javascript
bonjour,
concernant le code javascript, ou placer celui-ci,
en fait, j'ai lu sur différents sites que le référencement d'une page se fait de haut en bas et que certains moteurs (ou annuraires) ne prennent que les X premiers caractères, alors comment faire justement pour ne pas inclure dans cette liste de caractères le code javascript d'une page ?
si on place celui-ci dans le header de la page, sera t'il pris en compte
merci pour vos réponses
à plu'ch
concernant le code javascript, ou placer celui-ci,
en fait, j'ai lu sur différents sites que le référencement d'une page se fait de haut en bas et que certains moteurs (ou annuraires) ne prennent que les X premiers caractères, alors comment faire justement pour ne pas inclure dans cette liste de caractères le code javascript d'une page ?
si on place celui-ci dans le header de la page, sera t'il pris en compte
merci pour vos réponses
à plu'ch
-

merci pour l'infos,
peux-tu me dire la différence avec ta façon d'appeler le javascript et la technique include en asp d'un code javascript ?
si ta méthode est la mieux conseillée, alors je ferai comme tu me l'as expliqué, merci
à plu'ch
peux-tu me dire la différence avec ta façon d'appeler le javascript et la technique include en asp d'un code javascript ?
si ta méthode est la mieux conseillée, alors je ferai comme tu me l'as expliqué, merci
à plu'ch
-

ok, merci beaucoup pour cette infos,
j'utiliserai donc ta méthode
à plu'ch
j'utiliserai donc ta méthode
à plu'ch
-

kmenslow - WRInaute passionné

abouvard a écrit:Fichier javascript externe, contenant toutes tes fonctions javascript, et appelé par tes pages avec un truc dans le genre dans le head :
<script language="JavaScript" type="text/javascript" SRC="/scripts.js"></script>
Est ce que cela marche avec le code Adsense ?
A-t'on le droit de le faire ?
7 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Ou placer ce code ?
- Où placer AdSense dans le code source ?
- Où placer le code de conversion pour le téléchargement d'un PDF ?
- Un petit soucis ( placer une image dans du code )
- Code javascript VS référencement ?
- pbs code javascript
- javascript code source
- code javascript non interprété ?
- HELP code menu javascript
- Besoin d'un code javascript .
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Related Links, Google Code
- Test du code HTTP d'une page
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée.