Placement de mes pubs...
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

diaz06 - WRInaute passionné

Placement de mes pubs...
Salut à vous,
Voila 3 mois que je teste des emplacements de pubs pour mon site. Sur certaines de mes pages j'ai un bon CTR, mais mes pages les plus consultées ont un ctr en dessous de 0,20%, par exemple :
http://www.wow-annexe.fr/voirvideoj.php?id=480
Étant donné que j'ai des dizaines de milliers d'affichages de vidéos, ça m'embête qu'aucun des deux pavés de la page ne sont cliqués.
Merci de votre aide.
Voila 3 mois que je teste des emplacements de pubs pour mon site. Sur certaines de mes pages j'ai un bon CTR, mais mes pages les plus consultées ont un ctr en dessous de 0,20%, par exemple :
http://www.wow-annexe.fr/voirvideoj.php?id=480
Étant donné que j'ai des dizaines de milliers d'affichages de vidéos, ça m'embête qu'aucun des deux pavés de la page ne sont cliqués.
Merci de votre aide.
- Alcaria
- WRInaute discret

Re: Placement de mes pubs...
C'est normal. Il faut être logique quand on met en page. Mets toi à la place de l'internaute.
J'arrive sur cette page qui ne contient qu'une video dans un format trop grand en plus. Il n'y a aucune présentation du contenu de la video à part une phrase qui ne veut rien dire pour un néophyte.
Supposons que je sois une fan de WoW et que je sache de quoi tu parles; je veux voir la video donc je scrolle vers le bas pour l'avoir dans sa totalité sur mon écran et donc obligatoirement, je zappe complètement ton carré de pub qui se situe en haut à gauche.
Pourtant, je possède un 21 pouces avec une résolution en 1680; alors imagine le gars qui est en 1024 !
Sois tu mets plus de contenu et tu places ta pub de manière à ce qu'elle s'intègre à ton contenu, soit tu diminues la taille de ta vidéo et tu places ta pub de manière à ce que l'ensemble soit visible sans scroller.
Ceci dit, j'ai bien aimé la vidéo
J'arrive sur cette page qui ne contient qu'une video dans un format trop grand en plus. Il n'y a aucune présentation du contenu de la video à part une phrase qui ne veut rien dire pour un néophyte.
Supposons que je sois une fan de WoW et que je sache de quoi tu parles; je veux voir la video donc je scrolle vers le bas pour l'avoir dans sa totalité sur mon écran et donc obligatoirement, je zappe complètement ton carré de pub qui se situe en haut à gauche.
Pourtant, je possède un 21 pouces avec une résolution en 1680; alors imagine le gars qui est en 1024 !
Sois tu mets plus de contenu et tu places ta pub de manière à ce qu'elle s'intègre à ton contenu, soit tu diminues la taille de ta vidéo et tu places ta pub de manière à ce que l'ensemble soit visible sans scroller.
Ceci dit, j'ai bien aimé la vidéo
-

VisitezMonSite - WRInaute passionné

Re: Placement de mes pubs...
trop long à charger, j'allais laisser tomber..
OK, oui tu devrais virer la pub en haut a gauche, et mettre le texte en bas a coté de la pub.
Tu auras sans doute de meilleurs resultats comme cela.
OK, oui tu devrais virer la pub en haut a gauche, et mettre le texte en bas a coté de la pub.
Tu auras sans doute de meilleurs resultats comme cela.
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google a désigné le vainqueur du concours de programmation 2002 - 31-05-2002
- Ybrant Digital rachète Lycos.com 36 M$ - 16-08-2010
- Yahoo Maps API - 20-04-2006
- L'extension Firefox OptimizeGoogle pour le référencement - 19-02-2010
- Le moteur de recherche de vidéos d'orange.fr - 23-03-2010
- Outils Google pour les entreprises : Google Agency Toolkit - 01-03-2009
- Goggles, la recherche visuelle dans Androïd - 09-12-2009
- Actualité du référencement pendant l'été 2009 - 31-08-2009