Placement de deux produits identiques sur Google Shopping avec quantités différentes ?

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je suis sur le point de faire mon fichier XML pour soumettre un certain nombre de mes produits mais voilà.
J'ai lu tout ce que je pouvais sur la soumission à Google Shopping, mais une question se pose encore à ce sujet :
- Comment faire pour proposer deux quantités d'un même produit, donc à des prix différents comme on peut le voir sur Google Shopping ?
Par exemple :
- Lot de 10 chaussettes A, pour 10 euros.
- Lot de 20 chaussettes A, pour 15 euros.

J'ai vu certains de mes concurrents réussir à avoir deux "articles" différents pour proposer ces deux fiches.
Maintenant, je n'ai pas de panier, donc pas de recalcule automatique selon la quantité, donc pas pages différentes pour deux quantités différentes d'un même produit.. mais une page avec un tableau comprenant les différentes quantités et les différents prix.

J'espère que j'ai pu être clair et que quelqu'un pourra me répondre :mrgreen:

Bien à vous la communauté ;)
 
WRInaute occasionnel
Pour chaque produit tu dois fournir un identifiant unique. Tu peux de ce fait fournir 1 identifiant pour une paire de chaussettes A à 1.50€ et 1 autre identifiant pour un lot de dix paires de chaussettes A à 10€.

Après je ne sais pas si le fait d'avoir deux produits (identifiants différents) pointant sur la même adresse gène google.
 
Nouveau WRInaute
Merci à toi.
En effet, je crois savoir que Google souhaite une seule page (je ne retrouve plus les conditions), ce qui poserait donc problème.. Quelqu'un sait-il si c'est effectivement un problème ? S'il y a une astuce pour gérer celui-ci ?

Un grand merci en tout cas ;)
 
WRInaute occasionnel
Effectivement je viens de vérifier et tu n'as droit qu'à une seule page par produit, après suivant la structure de ton site ça peut s'arranger...
 
Discussions similaires
Haut