Placement en deux fois ?
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Placement en deux fois ?
Lorsqu'un site apparait sur Google. La toute premiere fois est-ce qu'il est placer comme il se doit ou pas. Je veux dire par là, est-ce que tous les back links sont pris en compte etc...
Ou bien est-ce qu'il faut attendre un peu histoire que Google voit tout comme il faut et actualise la position.
Ou bien est-ce qu'il faut attendre un peu histoire que Google voit tout comme il faut et actualise la position.
Certes
Ce que je voulais dire par là c'est est-ce que tous les BL sont comptabilisés par exemple.
J'ai un peu l'impression qu'il le place un peu au hasard en attendant de l'examiner plus sérieusement. Mais c'est une impression quoi...
Ce que je voulais dire par là c'est est-ce que tous les BL sont comptabilisés par exemple.
J'ai un peu l'impression qu'il le place un peu au hasard en attendant de l'examiner plus sérieusement. Mais c'est une impression quoi...
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google a désigné le vainqueur du concours de programmation 2002
- Yahoo Maps API
- Outils Google pour les entreprises : Google Agency Toolkit
- Classement Xiti/1ère Position des outils de recherche en France - Juillet 2002
- La vie d'une page sur le web : Fresh Crawl, Deep Crawl, Google Dance
- Google Lat Long : un blog sur Google Earth et Google Maps
- Formation Google Analytics Paris : 2-3 Déc. 2009
- L'avenir de la presse en ligne passe par un meilleur référencement
- J'ai de la chance !
- 79.999 fois tic et une fois tac pour faire 80.000 posts
- GG passe plusieurs fois (100 fois) sur les memes pages
- Deux fois plus de pages indexées et deux fois moins de visit
- Placement du H1
- probleme de placement
- Placement du htaccess
- Placement
- Placement des metas
- Placement div et CSS
- Placement stratégique adsense
- Placement de mes pubs
- google une fois rédirection une fois pas...
- Optimisation placement des annonces
- Conseil placement des annonces
- Placement annonces et champs visuel
- Analyseur de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page. - Tester l'indexation récente d'un site dans Google
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org).