Placement des annonces AdSense sur mon site
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Placement des annonces AdSense sur mon site
Bonjour ,
Je voudrais savoir si j'ai bien placé mes annonces AdSense sur le site de mon profil [www].
Merci avance a tous ceux qui me repondront
[Edit HawkEye: Traduit le titre de ton message en français]
[Edit HawkEye: Corrigé quelquepeu ton aurthograffe]
[Edit HawkEye: Corrigé ladite aurthograffe déplorable dans les questions du sondage]
--> Ce serait faire preuve d'un minimum de respect pour ce forum -et ses membres- que de prendre la peine de connecter 2 neurones pour respecter un tant soit peu la langue française (et c'est un belge qui le dit
). Merci
Je voudrais savoir si j'ai bien placé mes annonces AdSense sur le site de mon profil [www].
Merci avance a tous ceux qui me repondront
[Edit HawkEye: Traduit le titre de ton message en français]
[Edit HawkEye: Corrigé quelquepeu ton aurthograffe]
[Edit HawkEye: Corrigé ladite aurthograffe déplorable dans les questions du sondage]
--> Ce serait faire preuve d'un minimum de respect pour ce forum -et ses membres- que de prendre la peine de connecter 2 neurones pour respecter un tant soit peu la langue française (et c'est un belge qui le dit
jojo414 a écrit:et pour moi tu me conseil quoi ?
Etant donné que tu n'as pas beaucoups de possibilité comme ton site est un blog gratuit (et que je suis pose que tu ne peux changé le théme le modif) .... tu ne peux pas faire beaucoups mieux
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Annonces illustrées Google Adsense
- Des stats AdSense détaillées !
- Google teste l'affichage de favicons dans des publicités AdSense
- Google AdSense : Nouvelles fonctionnalités
- 5 astuces pour améliorer vos revenus de parrainages AdSense
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Fin du programme de parrainages AdSense et prochain réseau d'affiliation Google
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Automat, Google Referrals