Placement du bouton +1 près des annonces AdSense

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

Savoy
WRInaute discret
WRInaute discret

Placement du bouton +1 près des annonces AdSense

Message le Jeu Juin 02, 2011 13:49

Bonjour,

Je compte mettre en place le bouton +1 dans certaines de mes pages mais voici ce que je viens de lire dans les CGV :

L'Éditeur ne doit pas modifier ni masquer le Bouton +1, et il ne doit pas l'associer à du contenu publicitaire. Par exemple, il n'est pas autorisé à placer le Bouton +1 sur une annonce ni à côté, sauf si Google l'y autorise.

Or mon bouton est placé au dessus d'une annonce adsense...
Je vois aussi qu'en bas des pages de ce forum le bouton +1 est très proche de l'annonce...

Est-ce que je rentre dans ce cas d'interdiction ?
Sinon, comment puis demander à Google une autorisation de mise en place à cet endroit ?

Merci
Dernière édition par Savoy le Jeu Juin 02, 2011 13:50, édité 1 fois.

padadam22
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Bouton +1

Message le Jeu Juin 02, 2011 13:50

A priori oui.
Même chose pour Olivier dans ce cas, puisque le bouton est juste en dessous d'adsense, à la fin de chaque topic ^^ (sauf si google... l'y a autorisé !)

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :