Placement annonces et champs visuel
8 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Placement annonces et champs visuel
Bonjour,
J'avais vu il y a longtemps, sur ce forum semble-t-il, un lien vers un site indiquants les emplacements d'une page les plus vus par un utilisateur. Savez-vous où je peux retrouver ce lien ? Ou un article similaire à ce sujet ? A savoir, où positionner sa publicité pour une visibilité optimale.
Merci, bonne journée,
Metallic-84s
J'avais vu il y a longtemps, sur ce forum semble-t-il, un lien vers un site indiquants les emplacements d'une page les plus vus par un utilisateur. Savez-vous où je peux retrouver ce lien ? Ou un article similaire à ce sujet ? A savoir, où positionner sa publicité pour une visibilité optimale.
Merci, bonne journée,
Metallic-84s
-

Sumatrapointfr - WRInaute passionné

juste une réflexion totalement HS :
au niveau des taureaux célèbre si tu pouvais remplacer Adolf hit_ler par Jack Nicholson et Bernadette Chirac par Charles Mingus, je préfèrerais
En ce qui me concerne j'ai le plus de visibilité pub dans l'angle haut droit
au niveau des taureaux célèbre si tu pouvais remplacer Adolf hit_ler par Jack Nicholson et Bernadette Chirac par Charles Mingus, je préfèrerais
En ce qui me concerne j'ai le plus de visibilité pub dans l'angle haut droit
Voila un topic qui ne répond pas directement à ta question mais qui est tres connexe.
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_35681.htm
bonne lecture
bonne lecture
Sumatrapointfr a écrit:juste une réflexion totalement HS :
Bon, ce site est juste une petite version déjà en ligne pour contrer sandbox, mais pour la version officielle et définitive, pas de problème pour changer cela lol !
Sumatrapointfr a écrit:En ce qui me concerne j'ai le plus de visibilité pub dans l'angle haut droit
Ah ? Étonnant, j'aurais plutôt dit que le centre de la page est plus visible non ?
Zecat a écrit:Voila un topic qui ne répond pas directement à ta question mais qui est tres connexe.
bonne lecture
Merci, vais lire tout ça !
Perso je pense que plus que la position des annonces dans la page stricto sensus, c'ets plutot la position des annonces dans la ogique de navigation/lecture dans la page qui est importante. Et donc ce qui peut donner un rendement excellent sur un site peut s'avérer pitoyable sur un autre. C'est toute la beauté du sport 
-

ben en fait le centre de ma page est déjà pris ... par mon contenu
-

-http://www.tourisme-laciotat.com/
là ou il y a marqué 15 avril
là ou il y a marqué 15 avril
8 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Annonces illustrées Google Adsense
- Des RSS rémunérés ça existe !
- Des stats AdSense détaillées !
- Prise en compte de la mise en page HTML par les moteurs de recherche
- 5 astuces pour améliorer vos revenus de parrainages AdSense
- Click-to-Call AdWords (Pay-per-Call de Google)
- Google AdSense : Nouvelles fonctionnalités
- Google Automat = Google Base + AdWords
- Google a désigné le vainqueur du concours de programmation 2002
- Google teste l'affichage de favicons dans des publicités AdSense
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Audio Ads, Google Base, Google Click-To-Call, Google Automat