La place la plus importante pour un gros lien dans la page?

Nouveau WRInaute
Je cherche à mettre un lien qui ait le plus d'importance possible dans la page index (en dehors de la balise h1). C'est pourquoi je pense le positionner dans le texte juste après le h1, mais j'aimerais aussi qu'il ne prenne pas trop d'importance pour les visiteurs. D'où ma question :
Si je mets le lien dans le div juste après le h1 et que je place le div en bas de page grâce au css, google va-t-il le considérer comme un lien dans une zone importante (après le h1), ou dans une zone de bas de page?
Merci pour vos réponses.
 
WRInaute passionné
Un "bon lien" est un lien bien intégré au sein d'un contenu en rapport avec celui-ci.
 
WRInaute accro
si tu veux notre avis sur cette rustine, et bien comme toutes les rustines, c'est moche, c'est moche, c'est moche. si il a de l'importance pour les moteurs, il a de l'importance pour les visiteurs, point barre
 
Nouveau WRInaute
Merci pour vos réponses. Oui, c'est bien ce que je cherche, une rustine, suite à une erreur de stratégie, et en attendant de pouvoir l'enlever définitivement. Dans tous les cas, le lien serait intégré dans un paragraphe.
Je me pose donc la question, la position du lien dans le code de la page a-t-elle une importance réelle?
 
Discussions similaires
Haut