De 6 place à plus de 100
22 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
De 6 place à plus de 100
Bonjour,
Quant un site passe de 6 eme à la 100 place sur une recherche bien precise en une semaine.
C est qu il y a eu un probleme. Mais :
Il n y a rien qui a été ajouté,
Pas d autres inscriptions dans des annuaires,
Il a juste été en maintenance pendant 4 heures.
Comment peux t on l interpréter ?
Le mieux est il d attendre pour savoir ce qui va changer ?
Quant un site passe de 6 eme à la 100 place sur une recherche bien precise en une semaine.
C est qu il y a eu un probleme. Mais :
Il n y a rien qui a été ajouté,
Pas d autres inscriptions dans des annuaires,
Il a juste été en maintenance pendant 4 heures.
Comment peux t on l interpréter ?
Le mieux est il d attendre pour savoir ce qui va changer ?
Ah oui, ca c' est pas bon. mais si c´est la raison, ce n´est pas irréversible et ca devrait rentrer dans l´ordre avec les prochains crwals. Espérons que le robots n´ont pas perdu "gout" a crawler en venant se casser les dents sur tes 404 !
En meme temps, 4 heures, c est pas grand chose, il y a peutetre d´autres raisons.
Le site est-il nouveau ?
En meme temps, 4 heures, c est pas grand chose, il y a peutetre d´autres raisons.
Le site est-il nouveau ?
Non, y a rien qui a été changé epuis 3 semaines. A la lettre pres.
C est ce qui m étonnes.
Le site à un an.
Il a été referencé en adwords le temps que le ref naturel se fasse correctement.
Il a été bien référencé au bout de 5 mois sur 3 requetes.
Jusqu au début d année Nickel, il faisait yo yo sur une requete mais de la 6 eme à la 4eme.
Rien n a été fait de mon coté sur les inscriptions, l optimisation depuis plus d un mois (pas de temps)
Mais là ça devient étrange, GG me qualifie d un pr supplémentaire mais me mets en fonds des SERPs
J ai regardé du coté des BL gg, toujours la même chose, mais du coté Yahoo, j en ai perdu. Y a pourtant pas de corélation ? ou je me trompe
J espere que c est bien le crawl qui va repasser, mais en même temps , j apparait nickel dans le cache GG du 19! juste avant!
C est ce qui m étonnes.
Le site à un an.
Il a été referencé en adwords le temps que le ref naturel se fasse correctement.
Il a été bien référencé au bout de 5 mois sur 3 requetes.
Jusqu au début d année Nickel, il faisait yo yo sur une requete mais de la 6 eme à la 4eme.
Rien n a été fait de mon coté sur les inscriptions, l optimisation depuis plus d un mois (pas de temps)
Mais là ça devient étrange, GG me qualifie d un pr supplémentaire mais me mets en fonds des SERPs
J ai regardé du coté des BL gg, toujours la même chose, mais du coté Yahoo, j en ai perdu. Y a pourtant pas de corélation ? ou je me trompe
J espere que c est bien le crawl qui va repasser, mais en même temps , j apparait nickel dans le cache GG du 19! juste avant!
Visiblement c'est bien à cause des 4h d'indisponibilité que tu as chuté.
Maintenant de deux choses l'une, soit Google te réintègre à la place qui était la tienne (80% de chances) . Soit il ne le fait pas. (j'ai connu les deux cas de figure)
Tu es obligé d'attendre au max 12 jours pour être fixé
Maintenant de deux choses l'une, soit Google te réintègre à la place qui était la tienne (80% de chances) . Soit il ne le fait pas. (j'ai connu les deux cas de figure)
Tu es obligé d'attendre au max 12 jours pour être fixé
22 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- WebRankInfo fête son 100.000 ème membre
- Le triangle d'or des pages de résultats Google
- Liste des Data Centers de Google (centres de données) avec leurs IP
- Google rachète Feedburner
- Optimiser le référencement d'un forum phpBB : réécriture d'URL
- Amazon pourrait se lancer dans la publicité contextuelle
- La règle des 1%
- Le parrainage AdSense (Google AdSense Referrals)
- Classement Interbrand 2006 : la percée de Google
- Accord entre Ask Jeeves et Google
- 100 bases avec 1 table ou 1 base avec 100 tables
- Et de 100...
- PR 5 à 100
- 100 Kbytes = ...?... Mo ?
- BigDaddy à 100%
- Hébergement 100 Mo
- CSS et 100%
- Pénalité +100
- 100 messages
- 100 Mb... ouaou