Pkoi pas un dico des termes techniques?

yannouk
WRInaute accro
WRInaute accro

Pkoi pas un dico des termes techniques?

Message le Ven Jan 09, 2004 15:24

pages sat, spamdexing, deep crawl, florida dance, cloacking, blockrank....................la liste est longue :)
quand j'ai debarqué ici j'avais l'impression qu'on venait pas de la meme planete, mais j'ai petit a petit fini par me familiariser avec cette nouvelle langue...Mais bcp de termes sont encore trop flous pour moi, et je ne suis surrement pas le seul...Donc un petit dico sur WRI serait genial :) qu'en pensez vous? et plus precisement, qu'en penses tu, WRI, puisque tu es le premier visé par mon message :p
A+++

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Jan 09, 2004 15:26

juste au dessus de ton message, y a "lexique" ;-)

yannouk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Jan 09, 2004 15:32

erf erf erf des qu'il y a une gaffe elle est pour moi...MAis y'a tellement de choses qu'on finit par ne pas toutes les voir :)!

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Jan 09, 2004 15:52

faut pas oublier non plus le moteur de recherche (le gros pavé violet en haut a droite la).. tres pratique aussi

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox

• Calcul de l'indice de co-occurrence
    Cet outil vous permet de calculer l'indice de co-occurrence de 2 ou 3 termes, ainsi que le ratio E/F. L'indice de co-occurrence mesure le relation entre les termes : plus cet indice est élevé, plus les termes sont reliés. Concrètement, plus l'indice est élevé, plus il est fréquent de trouver des documents qui contiennent les différents termes.