pkoi les spiders ne voient pas mon site et ses metas
8 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
pkoi les spiders ne voient pas mon site et ses metas
mon site est worlddiamondbourse.com , googlebot passe chez moi mais ne vois rien.
Apres test sur http://www.iwebtool.com/spider_view?dom ... m&keyword=
ou
http://validator.w3.org/check?verbose=1 ... rse.com%2F
ou encore
http://corrigesduweb.com/test-metas.php
j'ai bien confirmation que personne ne voit mon site!!!
problème dans mes metas ou je sais pas koi?
j'ai lancé le transfet de mon nom de domaine vers mon hebergeur car je me suis dis que il y avait peut etre un truc qui ne passé pas entre les deux mais honetement mon petit niveau en web ne me permet pas de tout comprendre
Aidez moi sur ce problème qui je pense pour les experts comme vous doit etre vraiment passionnant!!!(lol)
Apres test sur http://www.iwebtool.com/spider_view?dom ... m&keyword=
ou
http://validator.w3.org/check?verbose=1 ... rse.com%2F
ou encore
http://corrigesduweb.com/test-metas.php
j'ai bien confirmation que personne ne voit mon site!!!
problème dans mes metas ou je sais pas koi?
j'ai lancé le transfet de mon nom de domaine vers mon hebergeur car je me suis dis que il y avait peut etre un truc qui ne passé pas entre les deux mais honetement mon petit niveau en web ne me permet pas de tout comprendre
Aidez moi sur ce problème qui je pense pour les experts comme vous doit etre vraiment passionnant!!!(lol)
encore un indice, cette reponse obtenue lors du test de ma page sur corrigé du web
Object reference not set to an instance of an object. (Titre)
Server Error in '/' Application. Object reference not set to an instance of an object.
Description: An unhandled exception occurred during the execution of the current web request. Please review the stack trace for more information about the error and where it originated in the code.
Exception Details: System.NullReferenceException: Object reference not set to an instance of an object.
Source Error:
An unhandled exception was generated during the execution of the current web request. Information regarding the origin and location of the exception can be identified using the exception stack trace below.
Stack Trace:
[NullReferenceException: Object reference not set to an instance of an object.] WorldDiamondBourse.StaticObjects.User.get_Culture() in User.cs:180 WorldDiamondBourse.MasterPages.Main.Page_Init(Object sender, EventArgs e) in Main.Master.cs:20 System.Web.Util.CalliHelper.EventArgFunctionCaller(IntPtr fp, Object o, Object t, EventArgs e) +15 System.Web.Util.CalliEventHandlerDelegateProxy.Callback(Object sender, EventArgs e) +34 System.Web.UI.Control.OnInit(EventArgs e) +2117356 System.Web.UI.UserControl.OnInit(EventArgs e) +96 System.Web.UI.Control.InitRecursive(Control namingContainer) +321 System.Web.UI.Control.InitRecursive(Control namingContainer) +198 System.Web.UI.Page.ProcessRequestMain(Boolean includeStagesBeforeAsyncPoint, Boolean includeStagesAfterAsyncPoint) +692
Version Information: Microsoft .NET Framework Version:2.0.50727.832; ASP.NET Version:2.0.50727.832
Object reference not set to an instance of an object. (Titre)
Server Error in '/' Application. Object reference not set to an instance of an object.
Description: An unhandled exception occurred during the execution of the current web request. Please review the stack trace for more information about the error and where it originated in the code.
Exception Details: System.NullReferenceException: Object reference not set to an instance of an object.
Source Error:
An unhandled exception was generated during the execution of the current web request. Information regarding the origin and location of the exception can be identified using the exception stack trace below.
Stack Trace:
[NullReferenceException: Object reference not set to an instance of an object.] WorldDiamondBourse.StaticObjects.User.get_Culture() in User.cs:180 WorldDiamondBourse.MasterPages.Main.Page_Init(Object sender, EventArgs e) in Main.Master.cs:20 System.Web.Util.CalliHelper.EventArgFunctionCaller(IntPtr fp, Object o, Object t, EventArgs e) +15 System.Web.Util.CalliEventHandlerDelegateProxy.Callback(Object sender, EventArgs e) +34 System.Web.UI.Control.OnInit(EventArgs e) +2117356 System.Web.UI.UserControl.OnInit(EventArgs e) +96 System.Web.UI.Control.InitRecursive(Control namingContainer) +321 System.Web.UI.Control.InitRecursive(Control namingContainer) +198 System.Web.UI.Page.ProcessRequestMain(Boolean includeStagesBeforeAsyncPoint, Boolean includeStagesAfterAsyncPoint) +692
Version Information: Microsoft .NET Framework Version:2.0.50727.832; ASP.NET Version:2.0.50727.832
Mais qui a bien pu construir ton site de cette manière ?
Deux tests avec un simulateur de user agent:
- sans indication de langue
- avec langue = français
Le minimum serait de faire un choix de langue par défaut quand le navigateur ou robot n'en indique pas.
Jean-Luc
Deux tests avec un simulateur de user agent:
- sans indication de langue
- avec langue = français
Le minimum serait de faire un choix de langue par défaut quand le navigateur ou robot n'en indique pas.
Jean-Luc
-

bproductiv - WRInaute accro

colast a écrit:je saisi pas trop
Tu ne sais pas qui à construit ton site ??
Bizarre quand même...
Sinon comme je te l'ai dit dans ton précédent post : tes DNS sont mal réglés
8 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Lancement de Spider Simulator
- Yahoo Slurp et autres robots d'indexation de Yahoo
- Mise à jour de l'affichage du PageRank
- L'affaire du nom de domaine webrankinfo.com
- Optimisation du référencement d'un site en AJAX
- L'équipe qualité dans la recherche Google
- Articles de R et D sur le PageRank, le SpamRank et le spam...
- La Google Dance
- Des longues descriptions de sites (snippets) en test sur Google