Pixia a tenté de se connecter à mon site ?????
8 messages
• Page 1 sur 1
-

Marie. - Nouveau WRInaute

Pixia a tenté de se connecter à mon site ?????
J'étais en train d'utiliser dreamweaver et firefox quand j'ai reçu un message d'alerte assez ahurissant de sygate personnal firewall:
"Firefox is trying to connect to www.cv-webmaster.fr... Do you want to allow this programm to access the network... This application was lauunched by pixia.exe".
En fait, www.cv-webmaster, c'est l'adresse de mon site et Pixia est un logiciel de graphisme. J'ai fait une copie d'écran de ce message et je réalise que j'avais des onglets ouverts dans firefox, donnant sur l'aide de pixia et peut-être sur le site de pixia.
Il y a de quoi devenir parano. Est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment pixia a su que c'était mon site perso et pourquoi il voulait y accéder ????
J'ai la copie d'écran comme preuve.
"Firefox is trying to connect to www.cv-webmaster.fr... Do you want to allow this programm to access the network... This application was lauunched by pixia.exe".
En fait, www.cv-webmaster, c'est l'adresse de mon site et Pixia est un logiciel de graphisme. J'ai fait une copie d'écran de ce message et je réalise que j'avais des onglets ouverts dans firefox, donnant sur l'aide de pixia et peut-être sur le site de pixia.
Il y a de quoi devenir parano. Est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment pixia a su que c'était mon site perso et pourquoi il voulait y accéder ????
J'ai la copie d'écran comme preuve.
-

ybet - WRInaute accro

tu es sur que une image du site en construction en local en reprend pas une adresse du style ... http://www.doamine.do/image.gif ?
sonon il y a aussi des probrammes que dans le gardon des techniciens informtiques, on appelle des bestioles ... > recherche sur google pour les suppimer (en + d'un vrai anti-virus): spybot, ad-aware
sonon il y a aussi des probrammes que dans le gardon des techniciens informtiques, on appelle des bestioles ... > recherche sur google pour les suppimer (en + d'un vrai anti-virus): spybot, ad-aware
-

Marie. - Nouveau WRInaute

wullon a écrit:Peut-être que Pixia a lancé Firefox pour ouvrir ses onglets à lui, et que cv-webmaster.fr est ta page d'accueil (ou était en résidu d'une autre session) ?
Mon site un résidu !
Mais c'est possible. Ca pourrait être un ratage de firefox ?
8 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- pub Référencement progressif ? ca me tente ??
- j'essaye, je tente, mais rien!
- Aidez moi, je tente de comprendre.
- Google tente de désamorcer les procès
- webmaster@google.com l'avez vous tenté ?
- Cuil a planté sa tente sur mon site
- Avez-vous déjà tenté de déclasser un compétiteur ?
- Site web collaboratif - une nouvelle expérience vous tente?
- Honda va inclure Google Earth dans son système de navigation par satellite - 07-04-2006
- Jeu-concours WebRankInfo - Livre Google - 13-10-2003
- Barre d'outils Google pour Firefox : version 3 - 13-12-2006
- Linkbait et linkbaiting : explications en français - 15-02-2006
- Google tente d'expliquer le Google Bombing 'Failure' - 11-11-2005
- Accord stratégique entre Google et TeleAtlas (TomTom) - 01-07-2008
- YouTube Leanback : des vidéos en continu - 09-07-2010
- Google enregistre toutes vos recherches - 02-05-2005