Pixia a tenté de se connecter à mon site ?????
8 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Pixia a tenté de se connecter à mon site ?????
J'étais en train d'utiliser dreamweaver et firefox quand j'ai reçu un message d'alerte assez ahurissant de sygate personnal firewall:
"Firefox is trying to connect to www.cv-webmaster.fr... Do you want to allow this programm to access the network... This application was lauunched by pixia.exe".
En fait, www.cv-webmaster, c'est l'adresse de mon site et Pixia est un logiciel de graphisme. J'ai fait une copie d'écran de ce message et je réalise que j'avais des onglets ouverts dans firefox, donnant sur l'aide de pixia et peut-être sur le site de pixia.
Il y a de quoi devenir parano. Est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment pixia a su que c'était mon site perso et pourquoi il voulait y accéder ????
J'ai la copie d'écran comme preuve.
"Firefox is trying to connect to www.cv-webmaster.fr... Do you want to allow this programm to access the network... This application was lauunched by pixia.exe".
En fait, www.cv-webmaster, c'est l'adresse de mon site et Pixia est un logiciel de graphisme. J'ai fait une copie d'écran de ce message et je réalise que j'avais des onglets ouverts dans firefox, donnant sur l'aide de pixia et peut-être sur le site de pixia.
Il y a de quoi devenir parano. Est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment pixia a su que c'était mon site perso et pourquoi il voulait y accéder ????
J'ai la copie d'écran comme preuve.
tu es sur que une image du site en construction en local en reprend pas une adresse du style ... http://www.doamine.do/image.gif ?
sonon il y a aussi des probrammes que dans le gardon des techniciens informtiques, on appelle des bestioles ... > recherche sur google pour les suppimer (en + d'un vrai anti-virus): spybot, ad-aware
sonon il y a aussi des probrammes que dans le gardon des techniciens informtiques, on appelle des bestioles ... > recherche sur google pour les suppimer (en + d'un vrai anti-virus): spybot, ad-aware
wullon a écrit:Peut-être que Pixia a lancé Firefox pour ouvrir ses onglets à lui, et que cv-webmaster.fr est ta page d'accueil (ou était en résidu d'une autre session) ?
Mon site un résidu !
Mais c'est possible. Ca pourrait être un ratage de firefox ?
8 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google en bourse en 2004 ?
- Honda va inclure Google Earth dans son système de navigation par satellite
- Jeu-concours WebRankInfo - Livre Google
- Barre d'outils Google pour Firefox : version 3
- Amazon lance le ProductWiki
- Optimiser les images : l'attribut ALT de la balise IMG
- Google enregistre toutes vos recherches
- Nouvelles fonctionnalités pour Google Sitemaps
- Google Webmasters Tools indique le nombre d'abonnés à vos flux RSS/Atom
- Google Trends : un pas vers le web social ?
- Pas possible de me connecter
- Autoriser googlebot à se connecter
- Impossible de se connecter à Tradedoubler
- Impossible de me connecter au FTP
- .htaccess: impossible de se connecter
- Impossible de se connecter a MSN
- Connecter automatiquement à un forum
- Impossible de se connecter à gmail
- Impossible de connecter à free......
- je n'arrive plus a me connecter a Gmail
- Impossible de se connecter à adsense
- Impossible de me connecter à Google !!!
- Comment se connecter sur Google US ?
- problème pour me connecter a MSN
- Outil pour se connecter en SSH ?