La pirouette de Google pour revenir en Chine

WRInaute accro
Afin de profiter de ce marché de 505 millions d'internautes, sans se dédire de ses positions contre la censure, le géant du Web s'est résolu à poursuivre son développement dans les domaines jugés peu sensibles, c'est-à-dire n'impliquant pas de contrôle des contenus.
Source
 
WRInaute occasionnel
Bonjour,
Il est bien évident qu'il est impossible pour Google de se couper d'un tel marché ... alors quelques concessions pour amadouer
c'est bon en cette période de nouvel an chinois.
Bonne année 2012.
Alain
 
WRInaute discret
Il essaye même acheter la Chine en mettant un algo au nom de leurs animal favorie,...Panda! :)
Difficile de passer à coter de 1,4 milliard de chinois!
 
WRInaute impliqué
500 millions d'internautes, pensez donc que quelqu'un souhaite les oublier ?
Si vous pouviez parler chinois, je pense que ça serait une bonne idée que de réaliser des sites pour eux, ne serait-ce que pour d'ici quelques années.
 
WRInaute passionné
Perso j'ai en site en chinois (+/- 300 pages), hébergé sur un serveur en France, bilan = je "culmine" à 100 visiteurs par jour !! Avec un potentiel de 500 millions d'internautes c'est pas mal, non :(

Si vous n'hébergez pas votre site sur un serveur en Chine, votre site végétera toute sa vie, c'est comme cela que ça se passe dans la démocratie-communiste de l'empire du milieu :?
 
Discussions similaires
Haut