Pire qu'un popup
9 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Tribunart
- WRInaute discret

Pire qu'un popup
Depuis quelques jours, lorsqu'Explorer est ouvert, et sans même que je clique sur un nouveau site , une fenêtre s'ouvre avec ce message (c'est donc bien pire qu'un popup, car je peux être en train de surfer tranquillement sur WRI
et tout à coup, ça apparaît
) :
"Service affichage des messages
Message de SECURITY ALERT à COMPUTER USE le 06/09/2003
TO STOP MESSENGER POPUPS READ BELOW
You can STOP these type of POPUPS and advertisements in minutes by going to ENDADS.com now!
Go to ENDADS.com now to get your softwar in minutes and to protect yourself in one easy click.
Pressing OK will not take you to ENDADS.com so write down the website before pressing OK.
ENDADS.com"
Je n'ai pas mis le www. devant ENDADS.com, il ne manquerait plus que je leur fasse des BL.
On parle souvent des éditeurs de virus qui créent eux-même les virus pour vendre leurs produits, mais là ils jouent à visage découvert. Pour vendre leur bloqueur de message non désiré, ils en envoient.
En plus, le site est américain apparemment. Que puis-je faire pour arrêter ça ?
Quelqu'un a-t-il eu le même problème ?
Merci d'avance
"Service affichage des messages
Message de SECURITY ALERT à COMPUTER USE le 06/09/2003
TO STOP MESSENGER POPUPS READ BELOW
You can STOP these type of POPUPS and advertisements in minutes by going to ENDADS.com now!
Go to ENDADS.com now to get your softwar in minutes and to protect yourself in one easy click.
Pressing OK will not take you to ENDADS.com so write down the website before pressing OK.
ENDADS.com"
Je n'ai pas mis le www. devant ENDADS.com, il ne manquerait plus que je leur fasse des BL.
On parle souvent des éditeurs de virus qui créent eux-même les virus pour vendre leurs produits, mais là ils jouent à visage découvert. Pour vendre leur bloqueur de message non désiré, ils en envoient.
En plus, le site est américain apparemment. Que puis-je faire pour arrêter ça ?
Quelqu'un a-t-il eu le même problème ?
Merci d'avance
-

mahefarivony - WRInaute accro

ou plus simplement arreter le service messagerie de zindozs 
-

WebRankInfo - Administrateur du site

ou chercher dans Google "Service affichage des messages"
- Tribunart
- WRInaute discret

Kmacleod a écrit:je pense que tu devrais passer ad aware sur ta machine et à mon avis tu utilise Kasa
( il y a une version lite Plus propre)
Si tu cherche bien sur WRI, le problème a déja été traité
Non, je n'utilise pas Kazaa, ni zindosz (Kazaa je connais, mais zindosz, jamais entendu parler).
En revanche, j'ai suivi le lien donné par WRI et je pense que ça va résoudre mon problème.
Merci
-

Kmacleod - WRInaute accro

zindows était un jeu de mot pour windows, il y en a qui ont du mal à ecrire ce mot
Ton problème semble plutot venir de net send, envoyer un message à une adresse IP, et qui se paramétre depuis le panneau de configuration (comme tu as pu le lire)
Ton problème semble plutot venir de net send, envoyer un message à une adresse IP, et qui se paramétre depuis le panneau de configuration (comme tu as pu le lire)
-

galle - WRInaute discret

Ou si tu as un serveur, tu créé un petit programme capable d'appeler la page en question un bon millier de fois. Ca devrait leur bloquer leur serveur quelques temps.
Ou encore tu vas sur leur site, tu trouves leur adresse mail, et tu leur envoie leur message, en cc, un max de fois. Ca stoppe pas le service, mais ca les emmerde...
A+.
Ou encore tu vas sur leur site, tu trouves leur adresse mail, et tu leur envoie leur message, en cc, un max de fois. Ca stoppe pas le service, mais ca les emmerde...
A+.
-

Kmacleod - WRInaute accro

C'est le même problème qu'ici
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic.php?t=3946
Donc même solution !
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic.php?t=3946
Donc même solution !
9 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- passage google de pire en pire ? balise méta questions ?
- Je référence et c'est de pire en pire...
- Dérives AdSense, de pire en pire
- Choisir entre le pire et le pire ?
- HADOPI de pire en pire
- de pire en pire le net
- [résolu] Popup ou pas popup ?
- De pire en pire.
- Spam ou pire ?
- flash du meilleur et du pire
- Article sur le fichier .htaccess - 11-01-2003
- Importer tout son blog dans Google Base - 21-11-2005
- Document confidentiel sur Google et la vie privée - 10-08-2010
- Privilégier le texte au contenu multimédia : conseil n°9 en référencement - 04-08-2008
- Le nouveau statut de la presse en ligne en France - 14-04-2009
- Le référencement de pages PHP - 04-08-2008
- Les sites bannis par Google - le blacklistage - 06-09-2008
- Votre site doit toujours être accessible rapidement : conseil n°7 en référencement - 04-08-2008