De pire en pire...

Netpresso
WRInaute discret
WRInaute discret

De pire en pire...

Message le Jeu Nov 24, 2011 18:32

J'ai posté un message sur le forum "droits du web"

ici --> http://forum.webrankinfo.com/site-telechargement-jeux-craques-sur-blogspot-adsense-t149115.html

Pour signaler une pratique en demandant si c'était légal ou non ? Le message est modéré avant que personne ait pu y répondre, peu de temps apres que j'ai posté??? Pour quelles raisons ? (je préfere meme pas savoir)

Code: Tout sélectionner
EDIT : exactement je demandais pas si c'était légal, car s'est bien evidemment pas légal, mais pourquoi un site comme ca avec 15K de VU/j et hébérgé tranquillement sur blogspot/adsense.. avec un vrai ndd en .com de surcroit...

N'importe quoi vraiment .. WRI c devenu au WEB ce que Roland Magdane est devenu à l'humour... allez..

PS. Je suis plus venu sur WRI depuis que j'ai fermé mon compte (4 ou 5 mois).. Bah, jsuis bien content de plus faire partie de ce forum de flippés.. asta la vista... Ca confirme bien ce que je pensais de ce forum..
Dernière édition par Netpresso le Jeu Nov 24, 2011 18:42, édité 1 fois.

lecouti
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Re: De pire en pire...

Message le Jeu Nov 24, 2011 18:40

Ben moi c'est le contraire, j'y viens de plus en plus.
Sans vouloir créer une polémique inutile, on peut imaginer que tu as été modéré pour n'avoir pas respecté les règles.

Netpresso
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Nov 24, 2011 18:44

Bah j'aimerai bien savoir quelles règles...

Quand tu poste un message, et qu'il est effacé direct, sans qu'il n'y ai rien d'insultant, ta meme pas envie de comprendre.. j'avai meme masqué le lien url par éthique...
Franchement... c plus un lieu de discussion WRI, c'est un lieu ou on écoute ce que les modos disent et on applaudit. bof

enfin de toute facons si j'étais partit ce que j'ai pas la meme vision des choses que les gens ici, donc ca m'étonne qu'a moitié..

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Jeu Nov 24, 2011 19:07

Pourquoi es-tu revenu avec un nouveau compte ? L'autre ne fonctionne plus ?
Car quand on est nouveau (moins de 5 posts) et qu'on se fait signaler ses messages (par les autres membres, pas par un modo), alors le post est mis en quarantaine, afin que les modos l'examinent.

On n'a pas ce problème quand on est ancien membre (enfin... quand on a posté plus de 5 messages).

Concernant le post en question, ça me semble normal de le modérer vu qu'il dénonce un site (ce qui n'est pas permis par les règles du forum) qui effectivement en plus, semble illégal.

Si tu as des remarques à faire (si jamais tu n'es pas encore parti), tu peux me contacter par MP.

OTP
Modérateur
Modérateur

Message le Jeu Nov 24, 2011 20:37

Netpresso a écrit:c plus un lieu

Merci de s'exprimer en Français.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Lectures recommandées sur ce thème :