Piraté...
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Thierry Bugs - WRInaute accro

Piraté...
Je poste peu, mais je lis beaucoup le forum.
Cette fois je me lance pour vous informer que je viens d'être piraté, hacked
Oh pas tout seul, et ce n'est pas la faute de l'hébergeur Nuxit.
Un petit malin uruguyen a trouvé drôle de changer nos pages " index" en les remplacant par une image très douteuse, voire obcène. Il s'est servie d'un vers en passant par PhpBB.
Donc ce petit message pour deux choses :
La première c'est pensez à vos Backup régulière, surtout en ce qui concerne vos bases de données... Car là mon annuaire, j'ai très peur que les derniers jours soient perdus.
La deuxième chose, c'est pensez à mettre à jour PhpBB pour qu'ils ne vous arrivent pas ce genre de galères...
Cette fois je me lance pour vous informer que je viens d'être piraté, hacked
Oh pas tout seul, et ce n'est pas la faute de l'hébergeur Nuxit.
Un petit malin uruguyen a trouvé drôle de changer nos pages " index" en les remplacant par une image très douteuse, voire obcène. Il s'est servie d'un vers en passant par PhpBB.
Donc ce petit message pour deux choses :
La première c'est pensez à vos Backup régulière, surtout en ce qui concerne vos bases de données... Car là mon annuaire, j'ai très peur que les derniers jours soient perdus.
La deuxième chose, c'est pensez à mettre à jour PhpBB pour qu'ils ne vous arrivent pas ce genre de galères...
-

Thierry Bugs - WRInaute accro

merci je viens d'aller poster mais peut etre que mon message fera penser à des webmasters à sauvegarder plus souvent
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- L'affaire du nom de domaine webrankinfo.com - 09-03-2008