Piratage Numero pub adsense.
75 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

xTrade - WRInaute passionné

zeb a écrit:J'ai un site qui faisait des pointes à 35 000 VU jour cet été et qui a les revenus en rapport comment faire pour abandonner un tel site et prendre le risque de repartir de rien du jour au lendemain...
Tu rediriges en 301 ton site.
Pendant quelques temps tu auras peut-être des baisses de positionnement, mais à moyen et long terme tu seras gagnant
-

Dark_Shark - WRInaute occasionnel

Oui mais si il reste chez Free, de toute manière il n'est même pas propriétaire du NDD qui ne vaut rien, Free peut librement supprimer son site pour X raison (stockage, lourdeur des scripts, trop de traffic etc ...).
Sans compter le risque de piratage malgré ce que certains peuvent en dire.
De plus la rapidité d'execution et la bande passante sur un mutualisé ou un dédié n'est pas comparable.
Sans compter le risque de piratage malgré ce que certains peuvent en dire.
De plus la rapidité d'execution et la bande passante sur un mutualisé ou un dédié n'est pas comparable.
-

Ohax - WRInaute accro

Avec les 301 ça ira tout seul.
Avec free comme tout nom qui ne t'appartient pas tu n'as pas la garantie de garder ton site.
Avec un domaine chez un registrar de qualité comme Gandi ou OVH tu as cette garantie !
Vaut mieux faire au plus vite car si tu ne perd pas un jour ton domaine tu t'en mordra les doigts.
Voici ce que ça peu donner un site sous free : http://artsdelombre.free.fr/
Et pourtant je ne suis pas anti-free, je suis même abonné chez eux.
Mais pour l'hébergement oubliez...
Vous voulez sortir un site ? Offrez vous un nom de domaine avec hebergement pro pour quelques euros par ans sinon quelques dizaines tout au plus pour du haut de gamme...
Avec free comme tout nom qui ne t'appartient pas tu n'as pas la garantie de garder ton site.
Avec un domaine chez un registrar de qualité comme Gandi ou OVH tu as cette garantie !
Vaut mieux faire au plus vite car si tu ne perd pas un jour ton domaine tu t'en mordra les doigts.
Voici ce que ça peu donner un site sous free : http://artsdelombre.free.fr/
Et pourtant je ne suis pas anti-free, je suis même abonné chez eux.
Mais pour l'hébergement oubliez...
Vous voulez sortir un site ? Offrez vous un nom de domaine avec hebergement pro pour quelques euros par ans sinon quelques dizaines tout au plus pour du haut de gamme...
-

xTrade - WRInaute passionné

Ohax a écrit:Vous voulez sortir un site ? Offrez vous un nom de domaine avec hebergement pro pour quelques euros par ans sinon quelques dizaines tout au plus pour du haut de gamme...
Comme dit dans je ne sais plus quelle file, si on a un nom de domaine, pour 0€, il y a freehostia (250megas d'espace, 5gigas de BP, php 4 et 5, mysql 5, hébergement de 2 domaines... pour gratuit, c'est pas mal)
-

Suede - WRInaute accro

redirection 301 page par page.
Garde un autre site quelques part pour garder du traffic.
Utilise le sitemap de google pour detecter tous les liens entrants. Demande aux sites de changer l'url ou soumet leur ta nouvelle url (ou une url profonde).
Garde un autre site quelques part pour garder du traffic.
Utilise le sitemap de google pour detecter tous les liens entrants. Demande aux sites de changer l'url ou soumet leur ta nouvelle url (ou une url profonde).
-

zeb - WRInaute accro

Merci pour les bonnes idées, tryan va crier au détournement de topic mais bon c'est aussi pour son bien on a des liens partenaires a gogo !
ma position actuelle est de quitter free pour mes nouveaux sites et de faire au mieux pour maintenir ceux chez free. Je pense que je ferais une bascule le jour ou mes revenus ne seront plus aussi dépendant de Free (en gros quand mes nouveau sites voleront de leur propres ailes)
ma position actuelle est de quitter free pour mes nouveaux sites et de faire au mieux pour maintenir ceux chez free. Je pense que je ferais une bascule le jour ou mes revenus ne seront plus aussi dépendant de Free (en gros quand mes nouveau sites voleront de leur propres ailes)
75 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense