Piratage de mon site !
14 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- killeragage
- WRInaute occasionnel

Piratage de mon site !
Salut,
il y depuis un moment un clone de mon site www.africamour.com à l'adresse : www.africamour.net , comment demander à google de ne plus l'indéxer, même contenu domaine similaire et le mien est plus ancien sur la toile.
Merci d'avance
il y depuis un moment un clone de mon site www.africamour.com à l'adresse : www.africamour.net , comment demander à google de ne plus l'indéxer, même contenu domaine similaire et le mien est plus ancien sur la toile.
Merci d'avance
-

Michel - WRInaute passionné

Salut,
Ce n'est pas à Google d'arbitrer ce type de problèmes, mais éventuellement à la justice après procédure, par contre les algo Google peuvent sanctionner pour contenu dupliqué.
Constat d'huissier, mise en demeure, etc. mais l'hébergement est aux USA, l'adresse de la personne qui a enregistré le .net également, donc ça complique.
Ce n'est pas à Google d'arbitrer ce type de problèmes, mais éventuellement à la justice après procédure, par contre les algo Google peuvent sanctionner pour contenu dupliqué.
Constat d'huissier, mise en demeure, etc. mais l'hébergement est aux USA, l'adresse de la personne qui a enregistré le .net également, donc ça complique.
- killeragage
- WRInaute occasionnel

Je ne demande pas à google d'arbitrer je veux juste savoir s'il y a un moyen de demander à google de le sanctionner pour contenu dupliqué et si oui comment le faire ? Je suis moi même au sénégal donc difficile de poursuivre quelqu'un étant aux usa !
-

Michel - WRInaute passionné

Oui, effectivement c'est pas simple…
Vu la situation, je pense que le mieux c'est d'écrire un mail très explicatif sur le problème à Google et d'attendre patiemment leur réponse.
http://www.google.fr/intl/fr/contact/index.html
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_51505.htm
Vu la situation, je pense que le mieux c'est d'écrire un mail très explicatif sur le problème à Google et d'attendre patiemment leur réponse.
http://www.google.fr/intl/fr/contact/index.html
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_51505.htm
- bozoleclown
- WRInaute impliqué

je me demande franchement si quelqu'un lit ce genre de mails chez google.
maintenant c'est peut-etre ignorant de ma part de dire cela
maintenant c'est peut-etre ignorant de ma part de dire cela
- killeragage
- WRInaute occasionnel

à jboor : n'importe quoi, à la base c'est quelqu'un qu'on m'avait présenté, on offrait un service d'hébergement web, donc à un moment mon site était hébergé chez notre serveur en commun et nous avons finalement mis un terme à notre collaboration et un bon matin je vois son site en ligne.
Ce site a été crée manuellement par moi! Vous remarqué que le contenu de sa page d'accueil n'évolue pas parce qu'il n'est pas développeur ni le reste d'ailleur !
Ce site a été crée manuellement par moi! Vous remarqué que le contenu de sa page d'accueil n'évolue pas parce qu'il n'est pas développeur ni le reste d'ailleur !
14 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Piratage ?
- Piratage?
- Piratage de site
- Piratage adsense ?
- Piratage adsense
- piratage messenger
- Tentative de piratage...
- [resolu] piratage
- Question piratage ?
- Tentative de piratage ?
- PARADE AU PIRATAGE???