Piratage de mon forum
12 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

helrod - WRInaute discret

Piratage de mon forum
Bonjour, on ma piraté mon forum recement.
et je n'arrive pas a recupérer l'ancienne version non piraté.
Cette version est ds mon ordi mais il se trouve ke kan je l'envoi l'effet est le meme je vous laisse regarder par vous meme.
http://narutoteam.jexiste.fr/forum/index.php
et je n'arrive pas a recupérer l'ancienne version non piraté.
Cette version est ds mon ordi mais il se trouve ke kan je l'envoi l'effet est le meme je vous laisse regarder par vous meme.
http://narutoteam.jexiste.fr/forum/index.php
-

TOMHTML - WRInaute accro

te moque pas, ça peut arriver à tout le monde...
-

JeunZ - WRInaute accro

C'est une blague?
Tu tentes vraiment d'uploader un phpbb 2.0.1? Sache que la version actuelle est la 2.0.14 et qu'entre la 2.0.1 il y a des tonnes de failles critiques permettant de pirater, prendre le controle du forum etc...
Donc va sur phpbb.com télécharge une 2.0.14 et travail à partir de ça, et met à jour à chaque fois si tu ne veux pas te faire pirater !
Tu tentes vraiment d'uploader un phpbb 2.0.1? Sache que la version actuelle est la 2.0.14 et qu'entre la 2.0.1 il y a des tonnes de failles critiques permettant de pirater, prendre le controle du forum etc...
Donc va sur phpbb.com télécharge une 2.0.14 et travail à partir de ça, et met à jour à chaque fois si tu ne veux pas te faire pirater !
- MagicYoyo
- WRInaute accro

Perso j'ai laissé tomber phpBB...
Je me suis rabattu sur PunBB, un peu brut à l'utilisation comme à l'installation , mais sympa.
Beaucoup de fonctions sont à installer sous-forme d'extension ou de MOD qui ne sont pas toujorus hyper documentés.
Mais sinon, au top !
exemple : http://www.fcsmpassion.com/forum/
Edit : j'ai oublié de dire qu'il y a un outil de migration de PhpBB ou InvisionPB vers PunBB !
Je me suis rabattu sur PunBB, un peu brut à l'utilisation comme à l'installation , mais sympa.
Beaucoup de fonctions sont à installer sous-forme d'extension ou de MOD qui ne sont pas toujorus hyper documentés.
Mais sinon, au top !
exemple : http://www.fcsmpassion.com/forum/
Edit : j'ai oublié de dire qu'il y a un outil de migration de PhpBB ou InvisionPB vers PunBB !
- shrom
- WRInaute impliqué

Ce qui m'énerve avec ces forum, c'est que si tu veux ajouter une fonctionalité, il faut souvent intervenir dans le code même de l'appli, ils ne sont pas fichu de coder un truc propre utilisant des plugins et des événements.
C'est pareil avec les scripts de Blog. Le seul que j'ai trouvé est NucleusCMS qui ne demande aucune modification du core, tout fonctione grâce aux plugins.
C'est pareil avec les scripts de Blog. Le seul que j'ai trouvé est NucleusCMS qui ne demande aucune modification du core, tout fonctione grâce aux plugins.
-

ideezik - WRInaute impliqué

Ce qui m'énerve avec ces forum, c'est que si tu veux ajouter une fonctionalité, il faut souvent intervenir dans le code même de l'appli
Perso, je préfère. Les trucs auto, les plugins, j'aime pas. Ca a tendance à planter ou à pas faire exactement ce que je veux.
En retouchant le code, je sais ce que je fais
- shrom
- WRInaute impliqué

JeunZ a écrit:dotclear permet d'ajouter des plugins sans toucher au code(pour les blogs)
Quand je parle de plugins, ce sont des modules qui agissent directement sur le contenu et le fonctionnement de l'application.
Exemple: implémenter un parser PHPbb ou Textile, impléménter un plugin de gestion de révisions.
Dotclear ne peut pas le faire, il n'a pas de framework pour gérer les événements et l'auteur n'a pas spécialement envie de l'implémenter.
- shrom
- WRInaute impliqué

ideezik a écrit:En retouchant le code, je sais ce que je fais
Avec un plugin aussi si l'API est bien documentée.
Et avec un plugin, pas besoin de tout se repalucher a chaque nouvelle version de sortie et dieu sait que certain ont tendance à sortir des nouvelles versions toutes les 5 mn.
12 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Nouvelle faille qui touche de nombreux services de Google - 16-04-2008
- Comment éviter de se faire voler son nom de domaine... - 21-03-2008
- L'affaire du nom de domaine webrankinfo.com - 09-03-2008
- PR Weaver en test en avant-première - 12-07-2004
- Concours Alsa-WRI : changement de design - 29-03-2005
- Prospectus d'entrée en bourse de Google - 04-02-2005
- Google Print en français - 19-10-2005
- Changement de design de WRI - 08-03-2005