piratage de mon adsense
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- djloic
- WRInaute occasionnel

piratage de mon adsense
Salut,
Je viens de me faire pirater, la totale, que faire ?
Mon site, adsense, adword, paypal ..etc..
S'il vous plait à l'aide, j'ai envoyé un mail à google, mais sont t'il vraiemetn rapide, car j'ai déjà un paiment effectué par ce pirate sur paypal, alors j'ai peur qu'il s'attaque aux achats avec adwords.
help.
Je viens de me faire pirater, la totale, que faire ?
Mon site, adsense, adword, paypal ..etc..
S'il vous plait à l'aide, j'ai envoyé un mail à google, mais sont t'il vraiemetn rapide, car j'ai déjà un paiment effectué par ce pirate sur paypal, alors j'ai peur qu'il s'attaque aux achats avec adwords.
help.
- bumperjack
Tu as changé tes pass ? tu as encore accès à qq chose ?
Tu d/l tout et tu neutralises tes sites.
Tu changes tous tes pass.
Enervés les hackers vers nowel, comme d'hab
Tu d/l tout et tu neutralises tes sites.
Tu changes tous tes pass.
Enervés les hackers vers nowel, comme d'hab
- djloic
- WRInaute occasionnel

Le pirate m'a contacté, ça fera 15 euros.
Changé mes pass, comment puisqu'il les a tous changé.
Je vais payer et puis c'est tout, il a déjà fait un paiement de plus de 50 euros avec mon compte paypal, mais je pense pouvoir les récuperé.
e-mail du pirate: je suis dsl pour le dérangement, j'ai fait tout sa pour 15euro.
ils ont rien d'autres à foutre pour 15 euros, j'en ai pour des heures à tout remettre en etât.
Changé mes pass, comment puisqu'il les a tous changé.
Je vais payer et puis c'est tout, il a déjà fait un paiement de plus de 50 euros avec mon compte paypal, mais je pense pouvoir les récuperé.
e-mail du pirate: je suis dsl pour le dérangement, j'ai fait tout sa pour 15euro.
ils ont rien d'autres à foutre pour 15 euros, j'en ai pour des heures à tout remettre en etât.
- Maikel
- WRInaute impliqué

Y'a quelque chose qui sonne pas juste dans cette histoire. Pirater un site pour 15 Euros avec les risques juridiques qu'il y a quand même ça paraît surréaliste cette histoire Déjà de contacter le proprio du site avec les moyens qu'il y a d'identifier l'expéditeur.. Non quelques chose joue pas dans cette histoire.
-

Benoit1 - WRInaute passionné

Maikel a écrit:Y'a quelque chose qui sonne pas juste dans cette histoire. Pirater un site pour 15 Euros avec les risques juridiques qu'il y a quand même ça paraît surréaliste cette histoire Déjà de contacter le proprio du site avec les moyens qu'il y a d'identifier l'expéditeur.. Non quelques chose joue pas dans cette histoire.
C'est clair, ou alors le "pirate" est franchement débile, il suffit maintenant de transmettre son mail et ses coordonnées à un avocat, et lui devra te payer bien plus en dommages et intérêts !
- bozoleclown
- WRInaute impliqué

ouais enfin si il envoie son mail de l'étranger derrière un TOR tu peux toujours courir
après je sais pas comment il récupère les 15€ c'est là que ca peut etre drole
après je sais pas comment il récupère les 15€ c'est là que ca peut etre drole
- djloic
- WRInaute occasionnel

Comment je fait pour lui payer les 15 euros, c'est vrai ça, je lui envoi un chèque.
Il y a aussi le retrait qu'il m'a fait depuis paypal, c'est 50 euros que j'arriverai sûrement à récuperer.
J'ai fait plein de recherche avec son e-mail, mais peut on être sur que ce n'est pas un e-mail qu'il a aussi piraté, car sinon j'ai peut-être une adresse, plusieurs site avec le thème du maroc, et comme il est developper, il y a plusieurs sites où il a laissé des traces ?
Il y a aussi le retrait qu'il m'a fait depuis paypal, c'est 50 euros que j'arriverai sûrement à récuperer.
J'ai fait plein de recherche avec son e-mail, mais peut on être sur que ce n'est pas un e-mail qu'il a aussi piraté, car sinon j'ai peut-être une adresse, plusieurs site avec le thème du maroc, et comme il est developper, il y a plusieurs sites où il a laissé des traces ?
-

cthierry - WRInaute passionné

Il me semble avoir déjà lu un autre post sur WRI de ce genre.
D'ailleurs il me semble tellement que j'en ai regardé la date pour être certains que ce n'étais pas lui qui remontait.
Déjà comment se faire pirater ses comptes tous à la fois? A moins d'avoir le même mot de passe pour tous, ce qui j'espère n'étais pas ton cas.
Déjà contactes paypal pour leur signaler l'incident, ensuite de même avec Adsense...
D'ailleurs il me semble tellement que j'en ai regardé la date pour être certains que ce n'étais pas lui qui remontait.
Déjà comment se faire pirater ses comptes tous à la fois? A moins d'avoir le même mot de passe pour tous, ce qui j'espère n'étais pas ton cas.
Déjà contactes paypal pour leur signaler l'incident, ensuite de même avec Adsense...
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense