Piratage = coupure internet

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

KOogar
WRInaute accro
WRInaute accro

Piratage = coupure internet

Message le Dim Nov 02, 2008 18:30

Les sénateurs ont maintenu, jeudi 31 octobre, le principe de la coupure d'accès à Internet en cas de téléchargement illégal répété, prévue par le projet de loi de la ministre de la culture Christine Albanel.

source LeMonde

J'ai interet a surveiller KOogar Junior :D

Bizarrement ils auraient oublié le streaming qui est trés tendance et ne rentre pas dans le projet.

BadProcESs
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Nov 02, 2008 18:38

Surtout ce qui me fait délirer, c'est qu'il envisage de "couper" seulement le web (http), et pas la messagerie : Faut qu'ils m'expliquent comment ils comptent procéder... :mrgreen:

LiFi
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Nov 02, 2008 18:43

C'est pas le truc qu'ils votent tout en sachant que ça a été refusé par l'europe?
Dernière édition par LiFi le Dim Nov 02, 2008 19:09, édité 2 fois.

carrel
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Nov 02, 2008 18:54

M'en fout je télécharge au boulot :lol:

aurelien59
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Nov 02, 2008 20:03

KOogar a écrit:Bizarrement ils auraient oublié le streaming qui est trés tendance et ne rentre pas dans le projet.

La qualité n'est pas au top aussi. Ce qui m'a fait rire c'est que TF1 avait fait un reportage dans un JT de 20h sur cette nouvelle mode du streaming en donnant les avantages, c'est cool pour celui qui ne connaissais pas :D

carrel a écrit:M'en fout je télécharge au boulot :lol:

Sa c'est le bon plan.

Ron56
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Nov 02, 2008 20:54

C'est pas viable

Vous pouvez vous faire couper votre abbo internet sans télécharger, et oui Piratebay par exemple génère des ip aléatoires pour tromper justement ...

Et autre solution un petit VPN et c'est réglé hein :)

j-mi
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Piratage = coupure internet

Message le Dim Nov 02, 2008 23:17

KOogar a écrit:
Les sénateurs ont maintenu, jeudi 31 octobre, le principe de la coupure d'accès à Internet en cas de téléchargement illégal répété, prévue par le projet de loi de la ministre de la culture Christine Albanel.

source LeMonde

J'ai interet a surveiller KOogar Junior :D

Bizarrement ils auraient oublié le streaming qui est trés tendance et ne rentre pas dans le projet.

Le stream deviens donc le telechargement de l'avenir
geeeeeeeek ^^

Notez streamer c'est exelent, moi via winamp j'ai chopé 2-3 Mp3 superbes coté techno trance en super qualité

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :