piratage compte gmail: comment récuperer son compte?

smartass33
Nouveau WRInaute

piratage compte gmail: comment récuperer son compte?

Message le Lun Sep 10, 2007 18:56

Bonjour,

Il y a qq tps, mon compte gmail a été piraté. Je ne peux pas lancer la procédure de récupération de mot de passe ni via mail secondaire ni via question secrete car tous 2 ont été changés :(
J'ai donc contacté l'assistance gmail par mail. M'ont été demandées des info perso pour prouver que j'étais bien l'utilisateur de ce compte.
Depuis 3 semaines environ, je n'ai plus de nouvelle du support gmail, malgré plusieurs relances.
- vous etes vous fait pirater votre compte gmail?
- l'avez vous récuperer?
- connaissez vous un moyen autre (par tel par ex) de contacter gmail?

Merci par avance de votre aide.

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

acamar
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Sep 10, 2007 19:10

Si tu te rappelle de la deuxième adresse email saisit au cours de l'ouverture du compte, le problème est résolu !

Kaliiii
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Sep 10, 2007 20:10

euh ca se pirate un compte gmail ???

Non parce que si c'est le cas, ca donne acces a beauuuuuucoup d'infos personnelles :(

FloBaoti
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Sep 10, 2007 22:36

Kaliiii a écrit:euh ca se pirate un compte gmail ???

Non parce que si c'est le cas, ca donne acces a beauuuuuucoup d'infos personnelles :(

Mot de passe trop simple et/ou le même sur un autre site ...
C'est 90% des vols de comptes Hotmail & co.

smartass33
Nouveau WRInaute

Message le Mar Sep 11, 2007 14:50

oui, effectivement: mon mot de passe était trop simple. le pire, c'est que je m'appretais à le changer car j'avais lu des infos sur le meme pb.
Mais maintenant, je sais plus quoi faire... c pas encore pour les mails stockés, mais il s'agit surtout de mon adresse email que j'utilise le plus, et donc que mes contacts connaissent.... :(

sl69
Nouveau WRInaute

J'ai le même problème

Message le Mer Sep 12, 2007 20:38

On m'a piraté en même temps ebay... :( Bien fait pour moi d'avoir les mêmes mdp. Maintenant, c'est fait!
J'ai alerté google et ebay.
En ce qui concerne google, je n'ai eu aucun retour par mail de leur part... juste quand je teste l'envoi d'un mail sur mon adresse gmail -> on me dit que le compte est annulé.
L'aide en ligne indique qu'on peut alerter google qui verra s'ils réactiveront le mail.. Aucune autre nouvelle. C'est un peut pénible...
Je ne sais plus quoi faire...
Si vous avez des idées :roll: je suis preneuse... :?
Merci à vous...

smartass33
Nouveau WRInaute

Message le Sam Sep 15, 2007 9:42

mon compte ebay a été lui aussi piraté....mais le mail de débloquage est envoyé sur gmail, donc je ne peux pas y acceder. c'est vraiment la loose!

sl69
Nouveau WRInaute

Message le Sam Sep 15, 2007 10:46

J'étais donc dans le même cas; après de nombreux mails à Google, ils viennent de me "rendre" l'accès à mon gmail.
Seul hic, toutes les rubriques "boite de réception", "envoyer"... sont remplacées par des carrés. Du coup, j'ai réécrit à Google pour savoir ce que je devais faire...
Ceci étant, j'ai découvert sur ma boite qu'ils avaient effctivement changé mon mdp ebay... et mis de nombreux objets en vente. Mais ebay doit avoir un systèle d'alerte car ils ont annulé toutes les ventes... et bloqué mon compte ce qui est plutôt bien.
Là, j'ai récupéré gmail et ebay... et bien sûr changé mdp et question secrète.
Alors écris à google; ils vont mener leur enquête et te rendront ton accès...
@+

smartass33
Nouveau WRInaute

Message le Sam Sep 15, 2007 14:32

sl69, merci pour l'info. pourrais tu me dire combien de tps tu as mis pour recuperer ton mail. As tu relancer google, ou as tu attendu patiemment?

BuX
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Oct 18, 2007 11:43

Bonjour,

Je me permet de faire un "up" car le problème évoqué m'intéresse.

Smartass33 as-tu finalement réussi à récupérer ton compte Gmail ?

sl69
Nouveau WRInaute

Gmail récupéré

Message le Dim Oct 28, 2007 21:33

Moi, j'ai pu récupérer mon compte gmail au bout d'un mois à force de message à l'équipe technique Google.
Bon courage...

mickesam
Nouveau WRInaute

piratage?

Message le Ven Nov 30, 2007 15:37

Bonjour,
Je me suis connecté aujourd'hui sur mon compte gmail et je me suis apercu que tous mes messages avaient disparu autant ds ma boite de reception que dans ma boite d'envoi, je soupçonne un piratage dans mon entourrage mais j'en suis pas sûr...est-ce déja arrivé à qqun?

Modérateur: WebRankInfo

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Analyse des backlinks
    Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.
  • Touch Graph Google Browser
    Description du TouchGraph Google Browser (outil externe) : il s'agit d'un outil graphique permettant de visualiser des sites similaires (selon Google). On peut sauter de site en site, et se rendre compte facilement des communautés de sites, ou des nébuleuses de sites traitant du même sujet.