Il me pique la place avec son site grrrrrrrrr

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

Il me pique la place avec son site grrrrrrrrr

Message le Mer Mai 19, 2004 21:23

Voila mon site JeunZ.com

donc je voudrais bien sur avoir les meilleurs places sur la requete jeunz ca parait logique.

Des fois j'ai un site qui passe devant moi: lexode.com alors qu'il n'a rien à voir avec la requete jeunz. Je n'ai trouvé le mot jeunz NUL part sur son site mais regardez cela:

http://www.francite.com/

regardez qui est en deuxieme position et surtout le titre mis...

C scandaleux... Il profite d'un énorme site (meme si lexode est aussi un gros site) pour se faire un BL de ouf qui arrive presque à me prendre ma premiere place sur la requete :-(

PS/ il se trouve que son site propose des paroles de chansons, et que moi j'ai aussi une section sur mon forum avec 1300 paroles, et que je sors souvent premier sur certaines paroles de chansons, vous croyez que c fais expré de sa part?

yeca
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Mai 19, 2004 21:29

en même temps, y'a vraiment beaucoup de gens qui cherchent avec le mot "jeunz"

JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Mai 19, 2004 21:32

Nan mais bon suffit qu'il change son titre via son espace membre pour mettre ta requete et tu fera la gueule lol. Vu que son index est PR 5 je crois et le lien est sur un PR 7.

Donc la c'est sur c'est une requete pas très demandée JEUNZ. Mais bon c'est ma requete lol. Ca pourrait vous arriver.

Et pensez vous que ce soit fait exprés parsqu'il aurait remarqué que je passe devant lui sur des requetes de paroles de chansons qui sortent en ce moment donc très demandées?

vpx
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Mai 19, 2004 22:04

Je ne pense pas que ce soit fait expres pour t'embeter, car il trouverait avantage à utiliser d'autres mots pour ses liens genre "paroles de chansons" ou "lyrics". Je ne comprends pas pourquoi tu cherches a maintenir ta position sur "jeunz". Personne ne tape ca! 1 personne aucours des 3à derniers jours d'apres Espotting! ;)

yeca
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Mai 19, 2004 22:08

vpx a écrit: 1 personne aucours des 3à derniers jours d'apres Espotting! ;)

et cétait freejeunes en plus !!! :lol:

JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Mai 19, 2004 22:09

Ba moi je le tappe plusieurs fois par jours ;-)

Nan mais je veux faire connaitre le nom au niveau des hebergeurs, il y a de plus en plus de gens qui commencent à connaitre donc si ils font une recherche google je veux qu'ils tombent sur moi, de toute facon je sais que je garderai la premiere place mais bon ca m'agace un peu lol.

Koi k'il vient faire sur ma requete lol je partage pas moi

JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Mai 19, 2004 22:33

Bonjour cher webmaster

Non ce n'est pas du tout intentionnel !

J'ai proposé "Lexode Jeunz generation" et francité a conservé que jeunz

Mais ne vous en faites pas nous n'avons pas du tout le même domaine d'application ça ne devrait pas beaucoup bouleverser les choses...

Cordialement,

Julien

Voila c'est réglé

wap
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Mai 19, 2004 22:36

freejeunes a écrit:Voila c'est réglé

Comme quoi avant de crier au scandale...

Kounte
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Mai 19, 2004 22:39

Ce qui est marrant c'est que sur un autre forum, lexode pleurait parce que quelqu'un avait enregistré avant lui le ndd lexode.fr et qu'un autre utilisait lexod.com... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Mai 19, 2004 22:41

ba il l'a le .com... Ou j'ai pas comprit?

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :