Le Pipotron: pour finir une disserte en beauté

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

carole heinz
WRInaute accro
WRInaute accro

Le Pipotron: pour finir une disserte en beauté

Message le Jeu Déc 13, 2007 17:27

c'est léger, ça ne mange pas de pain, et y'a même pas d'adsense dis donc:

http://www.pipotron.com/

(Considérant l'inertie induite, il ne faut pas négliger d'imaginer chacune des alternatives possibles.)

padawan2
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Déc 13, 2007 17:49

Pas très récent mais ça fait toujours rire.

Tant que durera la dualité de la situation conjoncturelle, il est nécessaire de se préoccuper de l'ensemble des problématiques de bon sens.

Existe aussi en version générateur de citations bison, d'excuses,... etc

En pleine nuit, au moment où je faisais un somme après avoir fini de traduire Guerre & Paix en Mandarin, ma vieille grand-mère s'est pris les pates dans le fil électrique de mon radio-réveil qui n'a donc pas sonné, et ce n'est qu'au moment où les pompes-funèbres (venues chercher ma belle-mère) ont sonné à la porte que j'ai bondi hors de mon lit pour me ruer au bureau.
Dernière édition par padawan2 le Jeu Déc 13, 2007 17:51, édité 1 fois.

fran6
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Déc 13, 2007 17:49

té y en a pour chaque situation de la vie là :) http://www.charabia.net/gen/full-list.php

le Générateur de communiqués de presse pour startups est pas mal

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :