le pinterest

Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'ai découvert que le réseau social de Pinterest englobant notamment des photographies.

Je me demandais, si c'était intéressant pour le référencement étant donné qu'il commence à investir sur le Terrain français. Après ça serait plutôt pour les e-commerces je suppose.

Qu'en pensez-vous ?
 
WRInaute accro
intéressant pour le référencement
Nivreau SEO, un BL visible par le grand public sur ta page perso et en nofollow... plus un autre par épingle sur le contenu ciblé.
plutôt pour les e-commerces je suppose.
Pour ce qui est supporté par de l'image surtout donc ça inclus bien plus que l'e-commerce qui est assez pauvre généralement a ce niveau.

Comme tous les réseaux, ça n'a d’intérêt que si tu as une bonne visibilité sur le réseau en question c'est inutile d'un point de vue SEO ...
Chez moi c'est pas le réseau que j'ai le plus développé et sa performance ne m'incite guère a y investir du temps. En comparaison FB et G+, twitter dans une moindre mesure, sont des bombes ...
 
WRInaute passionné
Si tu as des photos qui montrent tes produits dans des situations/décorations originales, ca peut marcher..
Mais si c'est juste pour envoyer tes images d'ampoules led en gros plan, c'est pas gagné.
 
Nouveau WRInaute
ça dépend d'une bonne visibilité...
zeb a dit:
intéressant pour le référencement
Nivreau SEO, un BL visible par le grand public sur ta page perso et en nofollow... plus un autre par épingle sur le contenu ciblé.
plutôt pour les e-commerces je suppose.
Pour ce qui est supporté par de l'image surtout donc ça inclus bien plus que l'e-commerce qui est assez pauvre généralement a ce niveau.

Comme tous les réseaux, ça n'a d’intérêt que si tu as une bonne visibilité sur le réseau en question c'est inutile d'un point de vue SEO ...
Chez moi c'est pas le réseau que j'ai le plus développé et sa performance ne m'incite guère a y investir du temps. En comparaison FB et G+, twitter dans une moindre mesure, sont des bombes ...
 
Haut