Ping et problemes messages en differes
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- julienfrogets
- WRInaute impliqué

Ping et problemes messages en differes
Lorsque je veux creer un message sur mon blog, je fais un ping et la de suite j'arrive en ligne.
Jusque la pas de soucis au contraire.
Par contre j'ai fait un essai message en differe exemple quelques messages pour etre en ligne la nuit, et la j'ai un souci.
Si je coche la case "en automatique" mon message n'apparait jamais je sais que Technorati et autres n'aiment pas les soumissions en automatique.
Alors comme faire pour que mes messages soient en ligne quand je ne suis pas la (les soumissions automatique n'ont pas la cote)
Jusque la pas de soucis au contraire.
Par contre j'ai fait un essai message en differe exemple quelques messages pour etre en ligne la nuit, et la j'ai un souci.
Si je coche la case "en automatique" mon message n'apparait jamais je sais que Technorati et autres n'aiment pas les soumissions en automatique.
Alors comme faire pour que mes messages soient en ligne quand je ne suis pas la (les soumissions automatique n'ont pas la cote)
Pour rappel de rappel de rappel, même si tu n'en as apparement rien à f* de ce qu'on te dit: Technorati est tellement bouffé par le spam qu'ils se protègent des utilisateurs comme toi...
C'est normal que tu te fasse dégommer.
NB: J'ai beau te le répéter, ça ne semble pas rentrer: ta vie sur le web sera d'autant plus difficile que tu essayeras de tricher avec le système. Fais les choses proprement, et ça marchera tout seul.
C'est normal que tu te fasse dégommer.
NB: J'ai beau te le répéter, ça ne semble pas rentrer: ta vie sur le web sera d'autant plus difficile que tu essayeras de tricher avec le système. Fais les choses proprement, et ça marchera tout seul.
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Googleplex
- Similarité et duplicate content
Cet outil vous permet de calculer la similarité entre 2 pages web. L'algorithme utilisé repose sur l'analyse des occurrences des mots (mais pas sur leur positionnement dans les pages). Google utilise cette notion à certains endroits dans son algorithme, mais de façon bien plus évoluée que ce petit outil... Avoir des pages trop similaires peut entraîner des problèmes d'indexation... Cet outil vous permettra peut-être de résoudre certains problèmes de contenus dupliqués.